Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
ssx3max a écrit :J'ai même pas eu à regarder qui a écrit la news quand j'ai vu le début de la 3ème sectionGood job, j'ai lu les 3 divs (oui, oui !) et c'est plus fluide que des news précédentes déjà.
Et 42 > *
Mouhaha t'abuses AenoobNul doute que l'on doive ces victoires à Aeden, ce joueur de talent, ce fin stratège et l'idole de toute une génération ... Quoi ? J'en fais trop ?
Ne vous inquiétez pas, une autre news sortira très prochainement pour aborder le cas des équipes françaises dans cette compétition. Le TS ne sera pas oublié non plus et vous pourrez avoir le loisir de le lire les news concernant ce mode dans les quelques jours à venir.
+1 , je suis daccordhero-v a écrit :Les highs divisions ctf de l uz ca ressemble vraiment plus a rien, encore un flop de plus en div 1. Avec l augmentation du nombres de participant chaque annee faudrait peut etre revoir le systeme de l uz ( surtout en ts) pour que peut etre les highs teams s investissent plus dans cette cup car ca ressemble plus a grand chose la . En tout cas belle news
Pareil, moi aussi les boobs ça continue encore et encore à m'étonnerArchys a écrit :Les boobs m'étonneront toujours