Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Oui, alors ça s'appelle une tournure humoristique.AgamA a écrit :très intéressant mais corrigez cette grosse faute pls
C'est donc très logiquement que les Frenchies ont décidé d'investir en masse les locaux canadiens de Frozen Sand, afin de montrer enfin au monde entier qui c'est les patrons
ecrivez "qui c'est le patron ou qui sont les patrons" mais changez cela
Mais qu'est-ce qu'il est moche ce logo ? Faut être aveugle pour faire pire :<Tizz a écrit :Sinon, je ban le premier qui se moque de mon super logo photoshop.
J'ai pas précisé : je ban aussi les mecs qui font de la lèche pour avoir une avance sur leur salaire.AeDeN a écrit :Très beau logo. Félicitations à l'artiste qui a fait cette merveille !
C'est cool en tout cas de voir que ça bosse chez FS.