Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
han komen il suce trop bien sisiZmb a écrit :han komen il flame tro bien sisikory a écrit :Quelqu'un peut me passer le lien de la bonne vidéo svp ? Je crois qu'on a pas vu la même
Toi t'es avis sont toujours les mêmes entre les "n1 et les c'est trop cool j'adore !". Apprend à te forger un point de vu, c'est bien beau de dire n1 à tout les gars qui jouent en div 1 pour peut être un jour entrer dans leur team mais tu passes juste pour un con (déjà que t'es un petit enfant). Entre les xlnc, les owp, les aCe, les hg Mr.expertdudessousdebureauZmb a écrit :han komen il flame tro bien sisikory a écrit :Quelqu'un peut me passer le lien de la bonne vidéo svp ? Je crois qu'on a pas vu la même
concours avec ness du flameur le plus pourri?
edit whisky : y'a avis constructif & avis flame, stoo.
lol n1 gregouzekory a écrit :Quelqu'un peut me passer le lien de la bonne vidéo svp ? Je crois qu'on a pas vu la même