Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Requiem a écrit :Non mais c'est bon quoi, ça fait 2 mois qu'elle aurait du sortir la NC lol.
Depuis le temps qu'elle est prévue, faudra bien que je jette un oeil dessus.Naw a écrit :T'es pas obligé de la regarder si t'estimes qu'elle est en retard.
+1Tigerinh0 a écrit :En même temps il faut comprendre Azle, c'est beaucoup plus facile de faire une ATF avec des timers qu'on te donne déjà. Faut pas oublier qu'Azle fait déjà un énorme boulot. Alors au lieu de rigoler, compatissez.
A Azle peut-être pour les démos mais moi ça va je te remercie. ^^colteen a écrit :Je peux donner un coup de main? Ca me permettra de caser undercover mon atfft contre puff d'hier :]
Ca va être chaud chaud pr la faire dimanche dernier delais, mais on verra !Azle a écrit :Action Terror France Acte 10 à venir sous 7 jours si tout se passe bien (ATF NC à venir après)
De même, j'ai regardé tous les épisodes, énorme!!Mael a écrit :J'adore cette mini serie !!!