Action Terror France : Acte 8

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
AeDeN
Messages : 2460
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:03

Re: Action Terror France : Acte 8

Message par AeDeN » 02 août 2011, 15:33

Moi je suis tout à fait d'accord avec Cot_Cot.
On a d'un côté, des gens comme walu, azle et saint (ET COLTEEN <3) qui donnent de leur temps pour vous présenter une vidéo aboutie, de l'autre, des actions quand même assez sympatoches. Et le pire dans tout ça, c'est que les gens trouvent quand même le moyen de se plaindre.

Certes, on pouvait s'attendre à des actions ultra-spéctaculaires et dynamiques, au lieu de ça, on a des actions brained. Je trouve que c'est tout aussi bien et que ça à au moins le mérite d'être félicité.
Bravo aux acteurs de ce projet qu'est l'ATF, continuez !
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Requiem
Messages : 2160
Enregistré le : 06 sept. 2009, 00:53

Re: Action Terror France : Acte 8

Message par Requiem » 02 août 2011, 15:49

Bon les gars, on va pas partir dans un débat de fou hein. J'ai donné une petite critique, après pas de ma faute si vous l'acceptez pas. Je me rends compte du taff' derrière et je félicite ces gens-là mais pourquoi ça devrait nous empêchez de pouvoir donner une critique de ce qui ne va pas ou de ce qui nous plait pas? Comme je l'ai dis dans mon post, il y a -pour moi- une différence entre les 2 premières et 2 dernières actions; j'ai l'impression de me répéter: Simca a fait une bonne action, mais c'est loin d'être incroyable quand tu regardes la manière dont les adversaires jouent et comment il les tues. BizzBee aussi a fait une jolie action, même avis que Mikeu, mais bon, le back et le fullspray limite osef. Pour moi l'action de Riv3s est très bien (j'ai juste fait un commentaire par rapport aux multiples répétitions du mot "magnifique" par Azle stoo :D) et celle de Tiger aussi. Je vois pas où je me plains (car oui, je me sens visé).
Putain merci Cot Cot quoi. Yen a qui avait besoin de l'entendre je crois.
/asslicker 1
haters gonna hate

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: Action Terror France : Acte 8

Message par Cot_Cot » 02 août 2011, 16:07

Cot_Cot a écrit :Combien d'heures de jeu doivent être jouées par X joueurs pour voir ressortir des actions de fous sans compter le hasard de la situation et les conditions à réunir, le skill, etc Ce qui est proposé est vraiment très bien et il n'y a que le site de la communauté fr qui propose ce genre de choses. Aucune autre communauté ne se bouge comme la notre et c'est encore insuffisant. Je ne dis pas qu'on a pas le droit d'avoir un oeil critique sur ce qui est proposé, encore faut-il reconnaître les qualités de ce qu'on nous montre ou alors au minimum apporter de l'eau à son moulin et proposer en l'occurence les actions qu'il aurait fallu voir dans l'ATF n°8.
Je ne fais pas spécialement écho à ton message Requiem, je ne m'attarde pas plus que ça sur ta personne :roll: mais à plusieurs messages. Et je souligne bien que la critique est la bienvenue si elle est constructive et si c'est possible, allier la parole au geste en proposant des actions qui mériteront d'être au panthéon de l'ATF.

Oui je suis d'accord sur l'action de Bizzbee et je souligne la difficulté pour réunir de la matière à exploiter, tu as étayé ton avis, on a pas eu le droit à un simple, correct, peut mieux faire ou autre truc du genre. Mais depuis 2 ou 3 ATF, la plupart des commentaires sont composés de ce genre de remarques plutôt laconiques. Si un mec fait une critique du produit mais avance des arguments et explique pourquoi il a un ressenti plutôt négatif, je suis ok avec ça. Mais si c'est pour dire bof bof, l'ATF n° X était mieux, pourquoi y'a pas plus de frags hors du commun, je n'en vois pas du tout l'intérêt. Je n'attaque personne Requiem, je te prie de bien vouloir m'excuser, la prochaine fois je te viserais directement :P , je souligne simplement que la critique est aisée mais l'art difficile et avoir des actions hors du commun rentre dans cette catégorie.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Avatar du membre
Inso
Messages : 1931
Enregistré le : 24 avr. 2010, 19:41

Re: Action Terror France : Acte 8

Message par Inso » 02 août 2011, 16:12

Perso, pour moi l'atf c'est pas forcément que des trucs spectaculaires. C'est juste des n1 actions, après si ya un épisode avec du spectaculaire, tant mieux, sinon tant pis.

Et puis n'oubliez pas qu'ils font avec les démos que vous leur envoyez.

holden
Ancien responsable UTF
Messages : 1615
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:03

Re: Action Terror France : Acte 8

Message par holden » 02 août 2011, 16:15

Il y a quelques aigris ici.

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Action Terror France : Acte 8

Message par colteen » 02 août 2011, 17:23

Content d'avoir d'avoir donné some food pour flame :>

Pour contribuer un peu mieux, j'ai pas trop aimé ce que j'ai vu sur la démo de Bizzbee, mais je m'en balance un peu. C'est pas comme si je risquais de le jouer un jour contre lui en offi :d

Avatar du membre
Inso
Messages : 1931
Enregistré le : 24 avr. 2010, 19:41

Re: Action Terror France : Acte 8

Message par Inso » 02 août 2011, 17:29

Ca donne envie d'envoyer ses démo à l'ATF ça tient :roll:

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: Action Terror France : Acte 8

Message par KuBuS » 02 août 2011, 17:36

Inso a écrit :Ca donne envie d'envoyer ses démo à l'ATF ça tient :roll:
Tu as quelque chose à te reprocher ? :).

Je vais en envoyer une bientôt, j'espère que Colteen ne confirmera pas les craintes d'un certain joueur au pseudo issu d'une boisson alcoolisée à consommer avec modération...

Pour l'ATF, je trouve les actions intéressantes, avec un "+1" pour la diversité des raisons amenant chaque action ici. Du full-team rapide (et visiblement SUS) de Bizzbee, en passant par du 1v3 "malin" (enfin avec adversaires ne semblant pas trop réfléchir, mais quand même...), de l'action intéressante en bombe et du très beau CTF, bref oui il y a toujours potentiellement plus "PGM-style" comme action, mais le mix est valable je trouve.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Avatar du membre
Inso
Messages : 1931
Enregistré le : 24 avr. 2010, 19:41

Re: Action Terror France : Acte 8

Message par Inso » 02 août 2011, 17:42

KuBuS a écrit :
Inso a écrit :Ca donne envie d'envoyer ses démo à l'ATF ça tient :roll:
Tu as quelque chose à te reprocher ? :).

Je vais en envoyer une bientôt, j'espère que Colteen ne confirmera pas les craintes d'un certain joueur au pseudo issu d'une boisson alcoolisée à consommer avec modération...

Pour l'ATF, je trouve les actions intéressantes, avec un "+1" pour la diversité des raisons amenant chaque action ici. Du full-team rapide (et visiblement SUS) de Bizzbee, en passant par du 1v3 "malin" (enfin avec adversaires ne semblant pas trop réfléchir, mais quand même...), de l'action intéressante en bombe et du très beau CTF, bref oui il y a toujours potentiellement plus "PGM-style" comme action, mais le mix est valable je trouve.
Justement, si meme les joueurs clean comme Bizzbee commencent à se faire soupçonner quand ils envoient à l'ATF, ça donne pas envie de faire de même.

Surtout qu'un visionneur ATF n'a pas plus que les autres le droit de traiter quelqu'un de cheater.

Avatar du membre
Apo
Messages : 585
Enregistré le : 22 juin 2008, 01:40
Localisation : Paris

Re: Action Terror France : Acte 8

Message par Apo » 02 août 2011, 18:16

colteen sale cheater
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Action Terror France : Acte 8

Message par colteen » 02 août 2011, 18:18

:lol:olol:olol:olol:noel:loldkexDki:ol:

Avatar du membre
Viice
Messages : 395
Enregistré le : 03 mars 2010, 18:29
Localisation : #urbanterror.be

Re: Action Terror France : Acte 8

Message par Viice » 02 août 2011, 18:20

C'est bon du whisky pourtant :roll:
Et Dieu créa le plus magnifique des Pays... La France!
Et pour ne pas rendre les Belges Jaloux, il créa les Français.

Avatar du membre
Inso
Messages : 1931
Enregistré le : 24 avr. 2010, 19:41

Re: Action Terror France : Acte 8

Message par Inso » 02 août 2011, 18:30

Non mais que colteen le soupçonne, je m'en fiche. Mais pas en public quoi merde ! Après les nouveaux ont l'impression que les vieux ont le droit de tout faire. Mafia urt fr et compagnie ça vient pas de nulle part... Et puis ça peut pourrir des réput tout ça...

C'est la politique du fow, mais effectivement, on l'applique pas tout le temps...... :/

Enfin bon. Passons.

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: Action Terror France : Acte 8

Message par Skaz » 02 août 2011, 18:31

Je vous invite à repartir dans le droit chemin par vous-même. Sinon je vous y forcerai.

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Action Terror France : Acte 8

Message par Fenril » 02 août 2011, 18:34

Pour une fois que ça devenait intéressant :(

Répondre