Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Kagohan a écrit :et t'es enfin reconnu comme un jumper, la vérité est rétablie.
Inso a écrit :Ouais enfin pas besoin d'être un jumper pour faire ça, meme moi je le fais de temps en tempsPinkk a écrit :Riv3s & Tiger au dessus, waf rpz.
Normal ce n'est pas étonnant venant du jumper qu'il est.SykZ a écrit : le jump de Riv3s est très utile:).
Requiem a écrit :Assez mitigé.
Sur l'action de Simca, il tue son 2ème qui essayait de le cut, son 3ème avec le gars sans kevlar/helmet, le 4ème en lui mettant un seul hit et le 5ème en campant; bref, pour moi, c'est pas une action awesome.
BizzBee tue son 3ème et 4ème en gros full spray rofl (j'ai bien aimé le "magnifique bbq magnifie brochette")
J'ai ri de l'action de Riv3s quand Azle dit "qui nous fait un magnifique jump" alors que c'est juste un banal walljump contre le mur et du dernier frag "et il colle un magnifique kevlar" euh.. what? Depuis quand mettre un hit dans le kevlar à un mec à 5m de toi c'est magnifique? T'emploies trop souvent le mot j'trouve. (sans oublier "et lui colle une magnifique balle..." : D
Pour Tiger r à d.
Pour moi, il y a une différence entre les 2 premières et les 2 dernières actions.
PS: haters gonna hate
Pareil quoi.Mikeu a écrit :Perso je ne suis pas du même avis. Simca passe 2minutes à camper. Bizzbee qui back et qui full spray pour tuer 4 mecs et Tiger, son action n'est pas très impressionnante. La seule action valable à mon gout est celle de Riv3s
Putain mais tg jvois pas l'ironie au réveil :<Pinkk a écrit :Tin kago tu vas lire les remarques d'Inso ou quoi !