Action Terror France : Acte 8

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
mikeu
Ancien responsable UTF

Re: Action Terror France : Acte 8

Message par mikeu » 02 août 2011, 10:56

C'est peut être ça :/
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Snapshot

Message par Snapshot » 02 août 2011, 11:38

Les frags sont dans l'ensemble magnifique mais j'ai une petite préférence pour l'action de Tiger en CTF =) .

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 02 août 2011, 11:42

J'suis à peu près du même avis. Cet ATF est correct sans être exceptionnel à mon gout. Depuis le temps qu'on l'attend, je m'attendais à mieux. La première action est sympa mais un peu longue comme il a été déjà dit. La seconde n'a pour moi pas d'intérêt sauf pour le lolz on va dire, car c'est juste un back sur des mecs qui ne contre-attaquent pas. L'action de Rives est vraiment pas mal, dynamique et bien executée. Enfin, celle de tiger est pas mal mais je ne saurais pas dire pourquoi elle ne me scotche pas.
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

le chef cochon

Message par le chef cochon » 02 août 2011, 11:48

J'adore l'action de Tiger, celle de Riv3s est jolie aussi, pour les deux dernière, je pense pas qu'elles soient extraordinaires ...

Kagohan

Message par Kagohan » 02 août 2011, 11:58

Riv3s > Rain !
ça te fait un beau cadeau d'anniv que de passer à l'ATF, et t'es enfin reconnu comme un jumper, la vérité est rétablie.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Ray-bann

Message par Ray-bann » 02 août 2011, 12:36

ouai bizzbee =D
ray-ban` .Oasis:Citron`

membres FUN .oasis:

aller vous abonnez svp! : http://www.youtube.com/user/tehninzah

je reprend URT après 1 ans d'absences mais pour jouer avec mes potes et de temps en temps.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 02 août 2011, 12:38

Mikeu il est over pédant ...

La séquence Simca est très bien orchestrée, le 2ème qui essaie de le cut, mal lui en a prit, il a très bien joué le coup et je vois pas de camp, je vois un mec face à trois autres. C'était très bien joué. Idem pour Riv3s qui a parfaitement géré une situation foutue d'avance ; le petit jump à cet endroit je ne connaissais pas et ça lui a permis de se mettre à un endroit propice au piège et dans le bon timing. L'action complète de Tiger est vraiment super et met sous les feux des projecteurs le CTF, c'était vraiment superbe. L'action de Bizzbee est moins top parce qu'il prend les mecs par derrière mais au moins il a full brochette les quatre.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Pinkk

Message par Pinkk » 02 août 2011, 12:47

Kagohan a écrit :et t'es enfin reconnu comme un jumper, la vérité est rétablie.
Inso a écrit :
Pinkk a écrit :Riv3s & Tiger au dessus, waf rpz.
SykZ a écrit : le jump de Riv3s est très utile:).
Normal ce n'est pas étonnant venant du jumper qu'il est.
Ouais enfin pas besoin d'être un jumper pour faire ça, meme moi je le fais de temps en temps :lol:

Tin kago tu vas lire les remarques d'Inso ou quoi !

Requiem

Message par Requiem » 02 août 2011, 12:49

Requiem a écrit :Assez mitigé.

Sur l'action de Simca, il tue son 2ème qui essayait de le cut, son 3ème avec le gars sans kevlar/helmet, le 4ème en lui mettant un seul hit et le 5ème en campant; bref, pour moi, c'est pas une action awesome.

BizzBee tue son 3ème et 4ème en gros full spray rofl (j'ai bien aimé le "magnifique bbq magnifie brochette")

J'ai ri de l'action de Riv3s quand Azle dit "qui nous fait un magnifique jump" alors que c'est juste un banal walljump contre le mur et du dernier frag "et il colle un magnifique kevlar" euh.. what? Depuis quand mettre un hit dans le kevlar à un mec à 5m de toi c'est magnifique? T'emploies trop souvent le mot j'trouve. (sans oublier "et lui colle une magnifique balle..." : D

Pour Tiger r à d.

Pour moi, il y a une différence entre les 2 premières et les 2 dernières actions.

PS: haters gonna hate
Mikeu a écrit :Perso je ne suis pas du même avis. Simca passe 2minutes à camper. Bizzbee qui back et qui full spray pour tuer 4 mecs et Tiger, son action n'est pas très impressionnante. La seule action valable à mon gout est celle de Riv3s
Pareil quoi.

Inso

Message par Inso » 02 août 2011, 12:58

Pinkk a écrit :Tin kago tu vas lire les remarques d'Inso ou quoi !
Putain mais tg jvois pas l'ironie au réveil :<

Azle

Message par Azle » 02 août 2011, 14:30

Modifié en dernier par Azle le 03 août 2011, 14:05, modifié 1 fois.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

DrBourin

Message par DrBourin » 02 août 2011, 14:32

C'était correct, je m'attendais à mieux tout de même, néanmoins ce sont de bonne action pour la plupart.
Par contre les camps et les fulls sprays c'ets pas très glorieux :o
Sentrance aka Sans_transexuel

J'VEUX UN SUSUCRE | Puncher

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 02 août 2011, 14:51

Je trouve hallucinant que l'on écrive que les actions proposées sont juste correctes :o On a Riv3s qui se tape 4 Duff, Tiger qui enchaîne une très belle séquence avec moults frags. Il y a Simca qui enchaîne 4 ou 5 mecs (je sais plus trop), c'est sûr que ça manquait de sérieux et de teamplay en face mais lorsqu'ils se retrouvent à 3 vs 1 ils se rendent bien compte qu'il faut arrêter les conneries et se sortir les doigts du cul et ils se font quand même péter.

J'ai bien compris ce qu'il faut faire pour ne pas passer dans l'ATF, courrir face à 4 mecs, ne surtout jamais reprendre ma stam, ne surtout surtout pas réfléchir et foncer dans le tas ... Ah zut je me suis fais éclater en deux temps trois mouvements. Finalement, utiliser son cerveau et réfléchir 20 secondes à un endroit ça aide un peu.

Vous voulez des actions d'anthologie dans l'ATF ? Mettez nous un zouli full team sur les jF, count ou autre :x C'est sûr que se bouffer 4 Duff tout le monde le fait et tous les jours ... :roll:

Combien d'heures de jeu doivent être jouées par X joueurs pour voir ressortir des actions de fous sans compter le hasard de la situation et les conditions à réunir, le skill, etc Ce qui est proposé est vraiment très bien et il n'y a que le site de la communauté fr qui propose ce genre de choses. Aucune autre communauté ne se bouge comme la notre et c'est encore insuffisant. Je ne dis pas qu'on a pas le droit d'avoir un oeil critique sur ce qui est proposé, encore faut-il reconnaître les qualités de ce qu'on nous montre ou alors au minimum apporter de l'eau à son moulin et proposer en l'occurence les actions qu'il aurait fallu voir dans l'ATF n°8.
Modifié en dernier par Cot_Cot le 02 août 2011, 15:43, modifié 1 fois.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Clever

Message par Clever » 02 août 2011, 15:09

/asslicker 1

Les duff c'est vrai que c'est des pgm. ...
Co-Leader hS|
Join us on the hS| website !
Mumble hS| -> 88.191.103.133/30703
Clever aka Gwendo.Je.T'aime aka Christine-la-bg aka Huguette-la-moche

Inso

Message par Inso » 02 août 2011, 15:15

Putain merci Cot Cot quoi. Yen a qui avait besoin de l'entendre je crois.

Répondre