Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
plz.Mess a écrit :Lire la news est peut-être un bon début.
Bah tu lis les règles & tu vois que c'est interdit.Si je veux être anonyme sur le ts3 comment faire ?
Pour éviter que des abrutis viennent foutre le bordel peut-être ?Renaissance a écrit :Je me demande pourquoi c'est interdit --' ?
Peut-être qu'il n'y avait pas de modo, ou il était tard et les modo pense moins au travail et plus a la connerie with aschee-musik rpz ?Renaissance a écrit :Ban ou Kick alors --'
Sinon hier je me suis co et personne à fait de remarque...
(Ps: je suis JoeDalton)
Une question en rapport avec ceci, pour les personnes qui ont un alias plus connu sur le jeu que leur pseudo, peuvent-il mettre, leur pseudo et entre parenthèse leur alias par exemple : Pseudo-urt.fr (l'alias) ? Merci à toiSkaz a écrit :Pour clarifier les choses, on doit en effet porter le même pseudonyme sur le TS3 que sur les forums Urban Terror France. C'est pourquoi c'est d'ailleurs précisé en gras et souligné dans la news et les règles.
C'est pour nous le seul moyen de voir qui est qui réellement. On a le pseudonyme et on a l'IP sur le TS3, on regarde si cela concorde avec ce que nous avons dans notre base de données au niveau des forums.
Si tu veux rester anonyme, ce n'est pas sur ce TS3 qu'il faut venir. Il y a des règles, claires, on les respecte ou on ne vient pas.
Oui, si le nom avec lequel tu es enregistré ici est visible, tu peux utiliser un autre pseudo après entre parenthèses.Tinou a écrit : Une question en rapport avec ceci, pour les personnes qui ont un alias plus connu sur le jeu que leur pseudo, peuvent-il mettre, leur pseudo et entre parenthèse leur alias par exemple : Pseudo-urt.fr (l'alias) ? Merci à toi
Et bien merci à toi, a bientôt !holden a écrit :Oui, si le nom avec lequel tu es enregistré ici est visible, tu peux utiliser un autre pseudo après entre parenthèses.Tinou a écrit : Une question en rapport avec ceci, pour les personnes qui ont un alias plus connu sur le jeu que leur pseudo, peuvent-il mettre, leur pseudo et entre parenthèse leur alias par exemple : Pseudo-urt.fr (l'alias) ? Merci à toi
Oui mais toi tu est venu avec le pseudo : JoeDalton alors que l'on vient d'expliquer que si tu veut faire connaître ton alias ou je ne sait quoi il faut mettre ton pseudo d'urt.fr et l'alias ! Exemple : Renaissance (JoeDalton)Renaissance a écrit :voila c'est sa ^^ c'est mon alias JoeDalton.* c'est pour sa ^^
Bonne chance alors, ce doit être un boulot énorme.Skaz a écrit : C'est pour nous le seul moyen de voir qui est qui réellement. On a le pseudonyme et on a l'IP sur le TS3, on regarde si cela concorde avec ce que nous avons dans notre base de données au niveau des forums.