Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Parles pour toi, moi jsuis pas en vacances.Orange a écrit :Super initiative, en plus le jour des vacances.
On est deux cette fois-ciBizzBee a écrit :Je crois que je suis le seul sceptique, comme à chaque fois
Claiiir on en discutait déjà en 2007 !!! Puis plus tard en 2008-2009 quand j’étais actif au sein de urt.fr et mais c’était un mumble communautaire a l’époque$aint a écrit :C'était dans les cartons avant que tu n'arrivesOurs a écrit :Très bonne idée (Même si j'y avait un peu penser avant) et bonne chance a tous.
En espérant que le projet fonctionnera
trois on va direMizukashi a écrit :On est deux cette fois-ciBizzBee a écrit :Je crois que je suis le seul sceptique, comme à chaque fois