Surprise et consternation

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
$halvus
Ancien responsable UTF
Messages : 672
Enregistré le : 04 nov. 2010, 23:42

Re: Surprise et consternation

Message par $halvus » 26 avr. 2011, 17:48

Piloups a écrit :
Shalvus a écrit :Essaye de te pointer en retard à un entretien d'embauche... Tu t'attends à être embauché peut etre ?
Mais wtf, tu te rends compte qu'on parle d'une COUPE CB D'UN FREE-TO-PLAY. On est sur un vieux jeux gratuit sur le net, compare pas ce qui est pas comparable !
Le respect est universel. Mais c'est sur que quand de base on en a pas, c'est le genre de choses qu'on peut pas comprendre.
C'est pas car t'es sur un Free To Play que tu peux te permettre de manquer de respect aux gens...

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: Surprise et consternation

Message par Tung » 26 avr. 2011, 17:57

Comme je l'ai déjà indiqué, cela me parait étrange de réclamer du respect quand on en a aucun envers les p3ons qui supportent la compétition qu'ils soient administrateurs, partenaires ou spectateurs. Si je comprends bien, ils sont prêt à décevoir une communauté entière et ruiner pas mal d'efforts pour donner une leçon de ponctualité à 5 portugais. waou.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Surprise et consternation

Message par Tizz » 26 avr. 2011, 17:59

Tung, les Portugais ne font pas preuve de plus de respect envers les spectateurs et la communauté en général en refusant de jouer leur dernier match.

Et d'un autre côté, CB a sans doute voulu sacrifier une demie-finale pour que tout le monde reparte sur de bonnes bases, et que les équipes sur UrT en général respectent un poil plus le règlement. Personnellement, j'aime pas beaucoup plus attendre 30 minutes voire une heure par rapport à l'horaire prévu quand j'ai envie de matter une GTV...

holden
Ancien responsable UTF
Messages : 1615
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:03

Re: Surprise et consternation

Message par holden » 27 avr. 2011, 10:05

Tizz a écrit :Et d'un autre côté, CB a sans doute voulu sacrifier une demie-finale pour que tout le monde reparte sur de bonnes bases
Je vois pas vraiment le role de CB là dedans.

Avatar du membre
Inso
Messages : 1931
Enregistré le : 24 avr. 2010, 19:41

Re: Surprise et consternation

Message par Inso » 27 avr. 2011, 18:17

Tung a écrit :Comme je l'ai déjà indiqué, cela me parait étrange de réclamer du respect quand on en a aucun envers les p3ons qui supportent la compétition qu'ils soient administrateurs, partenaires ou spectateurs. Si je comprends bien, ils sont prêt à décevoir une communauté entière et ruiner pas mal d'efforts pour donner une leçon de ponctualité à 5 portugais. waou.
Ca c'est clair.

Je vais citer saidex, de CB, pour faire comprendre la situation à ceux qui vont jamais visiter les 130 comments de la news PT vs NL :
We tried to explain to the admins that was not possible to play on Sunday for two reasons: the fact that it is not possible to play at 20hPT for the reasons we’ve already said and above all, because we would have to reschedule 3 matches for the OC: Mestres, QA and puff games, which would take place at 21PT.

Admins told us that the game had to be played on Sunday because they have been forced by a superior department in Clanbase.

I think it was obvious that I would not be talking to Riujin since I don’t appreciate the lack of respect he demonstrated and for that reason the admin always stepped in as an intermediary between me and him. We asked if it would be possible to play after 22cet (after the games of PT members respective clans), and the answer was not positive, given the fact that Carhum has some trouble playing after 22h. I understand the situation, nevertheless we were told the game could be done on another day, and that’s the reason why I can no longer understand Netherland’s behavior.

Isn’t there a gap in a seven-day week where they could possibly gather all members and handle the deal with us? Of course there is, I can’t accept that even on a Friday or Saturday night Carhum still has to go to bed earlier, it’s kinda unacceptable. This match could have gone either way, both teams are strong and it would be hard for both, but since NL aren’t in a good mood and are intending to reach the finals unfairly, it wasn’t surprising they opted for the forfeit option.

For those who say we deserve to be eliminated because Portuguese people are constantly arriving late to games, I can’t agree. First, you can’t put it in these terms, you’re generally speaking by doing that! Personally, I don’t see Mestres constantly arriving late to games, may occur once in 10 occasions, but this is not a recurrent situation. In PT team, this has not happened.

Poland issue, Serial already explained:
"There Were 2 id's war with two different teams. One at 21h and 22h the other one. So there is no way to give the team to forfeit because of the CB mistake." Just accept the idea you didn’t make it that far, Poland.

The explanation for this forfeit is much simpler: the hate and anger that Ryujin (and other guys) feed and fell about Mestres! The various reports that came to me, are more than evident that this was done because portuguese national team is composed by several players that won consecutively 2 OC cup’s but they forgot that this ain’t Mestres only and there are more people involved in it. One of the persons involved is even playing in the same clan as the main actor in this forfeit and still cannot show a minimum of fair play.

M0rtal and Piu ceaselessly tried to reach an agreement with Dutch to play another day, at a decent hour for the two countries (21h30cet) and without conflict with the remaining competition matches. Some completely ignored and others made fun of them.

end.
J'ai toujours autant la désagréable impression que les PT se sont fait niqués par un coup bien lame de Riu.
Modifié en dernier par Inso le 27 avr. 2011, 18:24, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Surprise et consternation

Message par Zmb » 27 avr. 2011, 18:22

Ah ouais, effectivement, c'est moche....
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
Lunamea
Messages : 507
Enregistré le : 10 janv. 2009, 18:19
Localisation : in Elsass

Re: Surprise et consternation

Message par Lunamea » 02 mai 2011, 01:39

Serial a écrit : Aucune team n'a demandé le forfeit, aucune team n'a meme whine ou demandé wc ou quoi que ce soit.
Entre l'esprit de ryu et celui des pwnie (Luna pour etre bien precis), ya tout un monde.
tiens je viens de voir la phrase.
Perso je préfère jouer mes matchs que de no show tout le temps.
Le plaisir de jouer est pour moi plus important que le plaisir de gagner même si quand les deux sont de paires c'est toujours plus plaisant.

PS : Désolé du up

Avatar du membre
Floflo
Messages : 983
Enregistré le : 22 mai 2007, 21:05
Localisation : Devant un PC !!

Re: Surprise et consternation

Message par Floflo » 18 mai 2011, 01:07

Slide a écrit :Ils ont fait honte à leurs pays. Très décevant ..
article a tizz a écrit :une Équipe du Portugal décidée à couvrir son pays de honte.
Tizz a écrit :Moi je dis CB devrait les interdire de la NC pour les 3 ou 4 prochaines éditions, pour foutage de gueule international.
mais lol, je pense même qu'on devrait qu'ils devraient se faire sepuku pour avoir couvert leur famille de honte.

Sérieusement faut prendre un peu de recul:
Des no-show, des attitudes de lamers on en trouve même au plus haut niveau des jeux les plus joués alors sur une compétition online sans enjeux 'pécuniers' et sur un jeu peu connu et gratuit faut arrêter de se prendre au sérieux à ce point.
D'ailleurs dans beaucoup de jeux la nation cup tout le monde s'en fiche, les seuls compétitions reconnues sont les tournois en lan, mais ça c'est pas prêt d'arriver pour urt ...
ಠ_ಠ

cruntett
Messages : 1282
Enregistré le : 24 mars 2008, 13:55

Re: Surprise et consternation

Message par cruntett » 18 mai 2011, 10:51

Genre un Floflo qui poste sur urtfr (même avec quinze jours de retard c'est a noter ^^)

Plus sérieusement, c'est sur que le jeu est pas pro, mais sincèrement la nation cup est la plus attendue par tous. Comme tu le dis, on a pas de LAN (enfin pas pour des tournois officiels) donc on se contente de ce qu'on a!

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Re: Surprise et consternation

Message par orangebud » 18 mai 2011, 11:04

Quelle honte de faire no-show c'est vraiment plus honteux que de vivre dans un pays ou l'extreme droite fait 20% c'est vrai :?
Faut relativiser quoi...

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: Surprise et consternation

Message par Cot_Cot » 18 mai 2011, 11:13

orangebud a écrit :Quelle honte de faire no-show c'est vraiment plus honteux que de vivre dans un pays ou l'extreme droite fait 20% c'est vrai :?
Faut relativiser quoi...
Ici on ne parle que du jeu, je vois pas ce que vient foutre la politique ici :shock: Avoir des réactions sur le jeu c'est normal et il faudrait éviter de mélanger avec ce genre de remarque dont je ne vois pas l'utilité puisqu'on s'exprime sur le jeu et pas sur la politique. Si tu as envie de parler politique, nombreux sont ceux ici qui seront enchantés de débattre avec toi et dans des forums appropriés.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Surprise et consternation

Message par s4int » 18 mai 2011, 11:16

Bon en attendant, comme dit précédemment, faut relativiser. C'est pas la fin du monde, et si les Portugais ont fait les connards, c'était leur droit, tant pis pour eux, ils ont plus qu'à en assumer les conséquences. Espérons qu'ils auront une autre attitude à la prochaine NC (et une autre équipe).
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Re: Surprise et consternation

Message par orangebud » 18 mai 2011, 11:19

Quand je lis les portugais couvrent leur pays de honte , je lol stoo. Il y a nettement plus important que urt dans la vie quoi... Franchement qu'est ce qui est honteux a faire un no-show ? Le portugal a des choses bien plus importante a gerer qu'un no show sur urt hein ^^

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Surprise et consternation

Message par Tizz » 18 mai 2011, 14:24

Non mais woot. Ici c'est UrT France. C'est pas "UrT France mais que quand y'a pas de trucs plus importants". Tu vois orangebud y'a un truc qui s'appelle la "mise en situation" et le "contexte". Je sais que c'est difficile à percevoir quand on est doté de la capacité de relativisation d'une huître, mais ça implique de comprendre que quand on écrit "couvrir son pays de honte", ça signifie "dans.le.jeu.auquel.tu.joues.et.auquel.ce.site.est.consacré".

Mais je suis prêt à t'aider, hésite pas à m'envoyer un MP, je te fournirai une liste de grands auteurs classiques du XIXème qui te seront très utiles pour assimiler tout ce qui est procédés littéraires et usages de style.

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: Surprise et consternation

Message par Tung » 18 mai 2011, 15:01

Floflo a écrit :D'ailleurs dans beaucoup de jeux la nation cup tout le monde s'en fiche, les seuls compétitions reconnues sont les tournois en lan, mais ça c'est pas prêt d'arriver pour urt ...
Tes potes jouent au foot et nous, on joue au curling. Et au curling, la coupe du monde c'est notre plus grosse compét, l'Écosse pwnd, les télés viennent seulement pour se foutre de notre gueule, y a pas Salma Hayek dans les tribunes, et le lundi on retourne au boulot. Mais on s'en fout, comme on aime le curling, on discute de curling et quand Olaf Gunnardson, le célèbre lanceur suédois, se pète un bras au ski le rendant dans l'incapacité de jouer la finale de la coupe d'Europe contre le SVK Pjönjfest, on en parle :P


Sinon, faut pas abuser des huitres, ça rend malade.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Répondre