Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Jouer avec vous en bomb, c'est comme interpréter le rôle de Mickey Mouse dans Full Metal Jacket...Cot_Cot a écrit :Je crois que notre équipe Bomb a contribué à dégoûter un peu plus Saint d'UrTJe crois que le tag était prémonitoire, on enfile des perles à chaque offi bomb
les FailForFun c'est plus fail que Fun enfaite par rapport aux autres modes !$aint a écrit :Jouer avec vous en bomb, c'est comme interpréter le rôle de Mickey Mouse dans Full Metal Jacket...Cot_Cot a écrit :Je crois que notre équipe Bomb a contribué à dégoûter un peu plus Saint d'UrTJe crois que le tag était prémonitoire, on enfile des perles à chaque offi bomb
C'est clair en plein match y peut PT un cable et te chanter " juste une photo de toi " fin bon j'espère que ça se soigne... bon courageAeDeN a écrit :N1 news mon Chelios. Et courage les Fails, ça doit pas être facile de jouer avec Saint. Vous le vivez comment ?
eZ : mickey mouse c'etait le caméraman dans FMJ$aint a écrit :Jouer avec vous en bomb, c'est comme interpréter le rôle de Mickey Mouse dans Full Metal Jacket...