Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est marrant, les photos sont vraiment pas terrible, les gens avaient des têtes qui faisaient moins peur à la lanMikeu a écrit :Un petit site vite fait avec les photos de la lan 2k11
http://miikeu.com/lan/
Vous pouvez m'envoyer vos photos si vous en avez à miikeu@live.fr
Ne pas être photogénique, c'est moche :<.Inso a écrit :C'est marrant, les photos sont vraiment pas terrible, les gens avaient des têtes qui faisaient moins peur à la lanMikeu a écrit :Un petit site vite fait avec les photos de la lan 2k11
http://miikeu.com/lan/
Vous pouvez m'envoyer vos photos si vous en avez à miikeu@live.fr
Shalvius pour la prochaine fois! Dans un lieu public, ou ouvert au public, durant une manifestation publique, dans une photo de groupe, sans les noms, non sorties du contexte (ex ; Chilp et kab au backroom rue des lombards!) et en usant du copyright (ex : en utilisant la fonction copyright des albums picasa web). Tu ne prends aucuns risques en éditant ces photos uniquement sur utf en évitant les sous titres salaces! mais après tout c'est plutôt sympa de respecter l'intimité de chacun s'il le souhaite.Tizz a écrit :C'est toujours possible de faire des découpages, pour prendre des parties de photos de gens qui acceptent de se montrer. D'ailleurs je rappelle que publier des photos sans autorisation de personnes qui y figurent est susceptible d'engager une responsabilité civile.
c'est vrai mais le fait de les copyrighter te désengage en tant que photographe (si le contexte est précisé, non détourné, publique et sans les noms) si quelqu'un d'autre les utilise sans ton autorisation pour des fins détournées. C'est une petite sécu qui fonctionne bien, pour avoir déjà été personnellement confronté au problème en 1998 ( à l'époque fallait envoyer tous ses clichés à un avocat sous plis fermé (galère)). par contre celui qui utilise ces photos pour d'autres fins, même avec autorisation d'usage (ex : vendre des régimes ou des lampes à bronzer) peut effectivement être poursuivi par la personne qui veut faire respecter son droit à l'image.Tizz a écrit :Le copyright n'existe pas en droit français, et d'ailleurs je ne vois pas le rapport avec le droit à l'image en fait.
c'était pourtant clair :Shalvus a écrit :En l'occurrence, je ne vois pas en quoi un Copyright me désengagerait de quoique ce soit...
Si je publie une photo d'une personne qui ne souhaite pas apparaître, elle peut faire appel à son droit à l'image et je suis Fucked... même si je rajoute un sigle copyright... :/
Bref, c'est pas le débat, on arrête d'en parler ?