Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Fallait me tuer stout! n'empêche, résultat du match 18-5 pour vous il me semble :<.Andros a écrit :Nice ATF sauf Zmb ou j'ai été dessus mais surtout mon petit iCe d'amour qui a tout explose
Full Auto only...c'est moche!Shalvus a écrit :lol@Zmb hits sinon
Je ne le pensais pas,mais je l'espéraisMouflage a écrit :A mon Zmb je t'ai dis que t'y serai
Noob samchun Jaloux :pSamchun a écrit : Dommage qu'un 42 soit a nouveau dedans.
m3mo ne fait que des fails de toute façon :-'BizzBee a écrit :J'aime le fail de m3mo. C'est tout ce que j'ai aimé
Demande à psyko il en connait un rayonInso a écrit :On est des farmers chinois d'atf quoi.