Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Pourquoi ne pas mélanger les gens dans les équipes, au lieu de les rassembler par clan ? Je sais bien que la Lan est faite pour partager des moments avec ses amis, mais c'est aussi une opportunité de rencontrer d'autres joueurs. Ca permettrais de faire des équipes plus équilibrés et aux joueurs de se connaître mieux.Inso a écrit : Bon sinon, les reproches :
- Les 42 on a bouffé 4 matchs à la suite contre que des leets. 4 rape. C'est pas super marrant à enchainer... Donc honnetement, ce qui serait cool, c'est soit faire 2 compets séparées, soit mieux démerder le truc pour pas que les plow ils enchainent rape sur rape...
Bah on a juste passé un week end trop génial ensemble ouai!AeDeN a écrit : Enfin, ce n'est qu'une suggestion, je me doute que des clans comme la 3F familly est bien contente de tous se retrouver ensemble.
Il faudra reserver le Dock la prochaine fois en même temps.Merci sNt skaz Mess and co.Inso a écrit :2012 la prochaine ouais !
Bon sinon, les reproches :
- Les 42 on a bouffé 4 matchs à la suite contre que des leets. 4 rape. C'est pas super marrant à enchainer... Donc honnetement, ce qui serait cool, c'est soit faire 2 compets séparées, soit mieux démerder le truc pour pas que les plow ils enchainent rape sur rape...
- Fallait du son pour la vidz à colteen, on a pas pu total kiffer grave sa race la !
- La machine à café elle marchait pas.
C'est sur que moi si j'était venu, j'aurais été tout seul : je ne crois pas que les hobb, les xTreMapper ou encore les teva soient venus.AeDeN a écrit : Pourquoi ne pas mélanger les gens dans les équipes, au lieu de les rassembler par clan ? Je sais bien que la Lan est faite pour partager des moments avec ses amis, mais c'est aussi une opportunité de rencontrer d'autres joueurs. Ca permettrais de faire des équipes plus équilibrés et aux joueurs de se connaître mieux.
Enfin, ce n'est qu'une suggestion, je me doute que des clans comme la 3F familly est bien contente de tous se retrouver ensemble.
Bldo kiffe la dickApo a écrit :Bldy kiffe le dock