Résultats de la demi-finale France - Belgique

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Requiem

Re: Résultats de la demi-finale France - Belgique

Message par Requiem » 06 avr. 2011, 08:07

Zmb a écrit :
Leil a écrit :
Sinon ZmB personnes dis que tout les bons joueurs belges sont forcément ]D[.
GlandFou a écrit :
Il y a de très bon joueurs belges qui ne sont pas dans les ]D[.
Il y en a peut être mais personnellement je n'en connais pas (je ne connais pas tout le monde dans cette communauté).
Tu disais ?
Il parlait de très bon joueurs belges non-D qui ne sont pas dans l'équipe BEL.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 06 avr. 2011, 08:55

GlandFou a écrit :ce que dit saint est peut-être vrai - en attendant toute équipe a des problèmes -ou autres- certains jours. ceci peut-être dans une final de nation cup (le gagnant reste le gagnant) qu'elle que soit les problèmes rencontrés ce jour là aux équipes (on n'y tient pas compte lors des résultats).
c'est pareil pour tout le monde et n'importe quelle discipline pratiqué.
C'est bien pour ça que j'ai précisé que je ne vous discréditais pas Glandfou :)
Vous avez été impressionnants de maîtrise comparé au match des groupstages ! Mais pour avoir vu l'EdF, que ce soit en pcw, ou en offi, ce match-ci est loin d'être leur match-référence. Et comme tu le dis si bien, ces critères de forme ne sont en aucun cas en ligne de compte pour le résultat.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 06 avr. 2011, 09:35

Avant le match, beaucoup donnaient la Belgique largement perdante en deux maps.

J'ai probablement été un des seuls à prévenir que ce match serait beaucoup plus compliqué et ce, pour plusieurs raisons :
1/ le skill de l'EdB a sensiblement augmenté depuis le groupstage, surtout au niveau du teamplay ;
2/ les entraînements de l'EdB ont été intensifiés ;
3/ seulement 2-3 praccys sur les 10-15 jours précédents la demi-finale pour l'EdF : pas facile de motiver les troupes quand tous les caps sont absents pour diverses raisons et que l'envie est difficilement palpable chez les autres joueurs de l'équipe => l'équipe était fébrile, c'est en tous cas ce que j'ai ressenti avant le match contre la Belgique.
4/ l'ordinateur d'un de nos joueurs est mort quelques jours avant.

C'est pourquoi le déroulement du match ne m'a pas surpris.

Cette troisième raison explique en grande partie le jeu médiocre et très en dessous de ce qu'on avait l'habitude de faire sur Orbital il y a de cela quelques semaines, principalement sur le plan de la synchronisation, du teamplay, des prises de décisions etc.
N'en déplaise aux Belges mais nous avons fourni sur Orbital une de nos pires prestations depuis longtemps et vous, une game avec un teamplay solide et coordonné : au final, vous ne gagnez qu'avec un seul round d'écart. Le fait que nous ayons joué à un niveau largement en-deçà de nos habitudes doit, à mon sens, être accepté de votre côté tout comme nous avons reconnu que votre niveau de maintenant est au-dessus de celui qui était le votre durant les poules.

En ce qui concerne le bomb mod, je dirais que nous partions sur du 50/50 tant la grande majorité des joueurs présents dans les deux équipes n'en avait qu'une très faible expérience, pour ne pas dire quasi-nulle. Cela s'est soldée par une victoire pour nous, cela aurait probablement pu en être autrement un autre jour.

Pour résumer, depuis un certain temps, l'EdB était sur la pente ascendante, motivée et enchaînait les praccys alors que l'EdF, de son côté, était tout son contraire et se reposait probablement sur ses acquis (qui n'étaient pas si acquis que cela finalement à la vue d'Orbital).
Dans une période "sans" pour nous, l'EdF a tout de même réussi à gagner mais il est certain que si nous poursuivons cette NC dans le même état d'esprit, la finale est perdue d'avance.

Dans tous les cas, chapeau à l'EdB qui, si elle continue sur cette lancée, sera une équipe sur laquelle il faudra compter pour jouer les 4 premières places de la prochaine NC.

Requiem

Message par Requiem » 06 avr. 2011, 13:38

Dans tous les cas, chapeau à l'EdB qui, si elle continue sur cette lancée, sera une équipe sur laquelle il faudra compter pour jouer les 4 premières places de la prochaine NC.
C'est déjà le cas Mess, vu qu'il y a que FR/BEL/NED/PT.
Les .be se batteront pour la 3ème place contre soit NED soit PT. :wink:

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 06 avr. 2011, 13:43

Je voulais dire de manière affirmée dès le début de la NC, et non pas le découvrir au fur et à mesure de celle-ci :)

New York

Message par New York » 06 avr. 2011, 13:54

Lol Requiem qui prend Mess pour un con devant toute la commun ! Mais il est fou ! :lol:
(Par la même occasion, tu passes toi aussi pour un con :mrgreen:)
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Requiem

Message par Requiem » 06 avr. 2011, 14:29

New York a écrit :Lol Requiem qui prend Mess pour un con devant toute la commun ! Mais il est fou ! :lol:
(Par la même occasion, tu passes toi aussi pour un con :mrgreen:)
C'était juste une remarque, rien de mal. ;p

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 06 avr. 2011, 14:55

Rien de mal nonon , Mess va utiliser son skill légendaire contre toi maintenant :mrgreen:
<Fillo>pro

Requiem

Message par Requiem » 06 avr. 2011, 15:54

Zmb a écrit :Rien de mal nonon , Mess va utiliser son skill légendaire contre toi maintenant :mrgreen:
slurp

GlandFou

Message par GlandFou » 06 avr. 2011, 15:54

Mess et saint ont raison - faut maintenant que l'équipe de France se reprenne en main. car une finale dans les même doute et les même crainte sera fatal. on a eu l'opportunité de gagné cette semi-final, on l'a aussi laissé passé par manque d'expérience ou problème de compréhension tactique.
N'oubliez pas que les Portugais ou Néerlandais ne laisseront pas passés des doutes pareils.

Comme quoi Nous sommes tous des êtres humains ici - avoir des hauts et des bas , c'est normal.

Zmb: je parlais que je connaissais pas la plupart des autres belges ou français dans cette communauté -
je reste fort dans un groupe très "fermé"- alors même si je joue depuis plus de 3ans et demi peut être , je ne connais toujours que peu de personnes.

Ceci dis- Bon je vais arrêter de posté pour le moment - je souhaite une bonne chance aux français pour cette final que je regarderai attentivement.
(ils ont hésité entre UrT Nextgen, UrT 2000 et UrT 3D)

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 06 avr. 2011, 16:07

GlandFou a écrit : Zmb: je parlais que je connaissais pas la plupart des autres belges ou français dans cette communauté -
je reste fort dans un groupe très "fermé"- alors même si je joue depuis plus de 3ans et demi peut être , je ne connais toujours que peu de personnes. .
MoéMoé :mrgreen:
<Fillo>pro

Kaiinane

Message par Kaiinane » 06 avr. 2011, 16:34

Leil a écrit :Merci Glandfou pour tes précisions c'est tout ce que j'attendais.
Et non pas des debiles du genre Kaiine qui répondent alors que ça ne les concernes pas FailZ0r machin j'ai envie de dire WTF ^^?
Car, oui Goldy tu es au courant mais nous non.
Voilà a quoi servent les questions^^'

Sinon ZmB personnes dis que tout les bons joueurs belges sont forcément ]D[.
Who is Kaiine?

Sinon st0rm aura son PC opérationnel pour cette finale? Et le ping de Linktim sera-t-il stable? Car il faudra vraiment réunir les meilleurs conditions pour gagner cette finale qui s'annonce difficile.

Pronostique : je dirais FR vs PT, pour une autre cousinade BEL vs NEL :)
urt off --> HD

Leil

Message par Leil » 07 avr. 2011, 19:51

Kaiine = Kaiinane a l'avenir tu le sauras ;)

Salzou

Message par Salzou » 19 avr. 2011, 11:01

Domage à nous, mais tres beaux match !! Bien jouer au deux equipe.
Salzou, Le Belge, La Frite, La "Moule" .

Répondre