Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Il parlait de très bon joueurs belges non-D qui ne sont pas dans l'équipe BEL.Zmb a écrit :Leil a écrit :
Sinon ZmB personnes dis que tout les bons joueurs belges sont forcément ]D[.Tu disais ?GlandFou a écrit :Il y en a peut être mais personnellement je n'en connais pas (je ne connais pas tout le monde dans cette communauté).Il y a de très bon joueurs belges qui ne sont pas dans les ]D[.
C'est bien pour ça que j'ai précisé que je ne vous discréditais pas GlandfouGlandFou a écrit :ce que dit saint est peut-être vrai - en attendant toute équipe a des problèmes -ou autres- certains jours. ceci peut-être dans une final de nation cup (le gagnant reste le gagnant) qu'elle que soit les problèmes rencontrés ce jour là aux équipes (on n'y tient pas compte lors des résultats).
c'est pareil pour tout le monde et n'importe quelle discipline pratiqué.
C'est déjà le cas Mess, vu qu'il y a que FR/BEL/NED/PT.Dans tous les cas, chapeau à l'EdB qui, si elle continue sur cette lancée, sera une équipe sur laquelle il faudra compter pour jouer les 4 premières places de la prochaine NC.
C'était juste une remarque, rien de mal. ;pNew York a écrit :Lol Requiem qui prend Mess pour un con devant toute la commun ! Mais il est fou !![]()
(Par la même occasion, tu passes toi aussi pour un con)
slurpZmb a écrit :Rien de mal nonon , Mess va utiliser son skill légendaire contre toi maintenant
MoéMoéGlandFou a écrit : Zmb: je parlais que je connaissais pas la plupart des autres belges ou français dans cette communauté -
je reste fort dans un groupe très "fermé"- alors même si je joue depuis plus de 3ans et demi peut être , je ne connais toujours que peu de personnes. .
Who is Kaiine?Leil a écrit :Merci Glandfou pour tes précisions c'est tout ce que j'attendais.
Et non pas des debiles du genre Kaiine qui répondent alors que ça ne les concernes pas FailZ0r machin j'ai envie de dire WTF ^^?
Car, oui Goldy tu es au courant mais nous non.
Voilà a quoi servent les questions^^'
Sinon ZmB personnes dis que tout les bons joueurs belges sont forcément ]D[.