Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
p'tin we miss u bro'plug a écrit :Bise à Bldy, nice mate, et le streaming avec Saint au commentaire, j'ai kiffé
Saint il donnait les positions a Klad !! !=)plug a écrit :Bise à Bldy, nice mate, et le streaming avec Saint au commentaire, j'ai kiffé
Hum tu doit etre l'un des rares a avoir cru celaLeil a écrit :Et bien comme dirais certains je n'es pas vraiment été surpris du match très sérrer contre la belgique car j'ai vu qu'il y avais plusieurs Dissidences.
En connaissant leurs niveau j'ai de suite su que ça allait être très dur.
Mise a part les Dissidences, de bonnes recrues on été faite je trouve pour parler de Silox.be
Une grosse motivation ! Beau match !
Côté français pour moi l'homme du match a été bldy !
qui a fait de formidables actions surtout sur Orbital_sl !
Un bravo a Linktim malgrès sont ping.
Sinon, les commentaires étaient plûtot pas mal ce qui donne un petit truc en plus a la compétition qui n'est pas négligeable.
Peut-être un jour rediffusion via GameOne ? x).
Une autre question ? SmaLL est Dissidence ! est-ce un futur membre de L'Equipe De Belgique en trainning ? x).
Sinon, Mess a parler de changer un joueur si taKi.fr se décidait a revenir.
Je pense que c'est une mauvaise idée de privé un nouveau membre de l'EDF de participer a la Finale.
Sinon GG aux deux équipes !
C'est qui SmaLL ?Leil a écrit : Une autre question ? SmaLL est Dissidence ! est-ce un futur membre de L'Equipe De Belgique en trainning ? x).
des nomsmaK a écrit :Leil, .be ne veut pas forcément dire ]D[. Il y a de très bon joueurs belges qui ne sont pas dans les ]D[.