Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
lmao t'arraches pas Goldy, j'ai dit que c'était pas du tout une remarque pour être desagréable. j'ai jamais comparé avec d'autres edb, je dis juste qu'en comparaison des autres NC, voir la line up des belges en demi-finales ça me fait bizarre c'est tout. soz mais Kaitoss/Glandfou etc (au hasard la flemme d'aller revoir les noms que je connais pas) ça fait pas bander.Goldy a écrit :Pour toi piloups, tu peu me cite une equipe national belge d'avant avec autant ou plus de potentiel??? Non je ne crois pas désole, les D équipes totalement belges joue en d1 cb dans toute les competition... Tu ferais mieux de t'abstenir plutot que dire de la merde, ce que tu fait plutot souvent...Avant de parler des gens et du niveau d'une team, faut regarder son propre niveau avant K thx....
Malheureusement ouicruntett a écrit :une team en div 1 CB, ou en final NC veut plus vraiment dire grand chose a mes yeux.
Origin a écrit :Les .au ont bien joué, et ca fait plaisir de voir une équipe non euro rivaliser avec les meilleures nations. Et puis meme si cela campait du coté australien, ce qui d'ailleurs n'est pas une surprise car même si les .au campent, d'autres nations en font tout autant(REMEMBER .PL VS .FR 1st match de cette NC ( nt camp market les .pl)), on a pu observer un teamplay béton du côté .au.
Malheureusement, en face , c'est Suta et toute la clique.
Un beau match , qui aura foutu la pression a cot² durant 1 h
PS: GO AUSTRALIA