Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
toilet_brush a écrit :$aint a écrit :toilet_brush a écrit :snif, je m'étais pré-inscrit, j'ai demandé à être retiré pour un ***** de rendez-vous, et je viens d'apprendre que je pourrais aller à la lan....
y'a vraiment pas moyen de venir jouer un peu? y'a pas un ou deux pc de rab'? (je joue sur portable, je peux pas le ramener?)
snif je suis triste.... moi qui voulait en découdre avec du 42(spécial défi pour inso)....
je le ferais pas a ta place. sNt va te mettre un coud'boulecazau a écrit : je passerais juste faire un coucou.....
On tappe pas les filles.Mikeu a écrit :je le ferais pas a ta place. sNt va te mettre un coud'boulecazau a écrit : je passerais juste faire un coucou.....
Il sera possible d'arriver au MILK avant, vers 18h30, histoire de taper la discut' puis partir ensuite se restaurer pour revenir à 21h.Greg80 a écrit :La derniére Lan, on avait fait les équipes, placements et installation, le tout en une bonne heure et aprés nous sommes tous partis manger dans la joie et la bonne humeur. J'avais aimé le côté on se rejoint tous et on part manger.
Rectification :$aint a écrit :Il sera possible d'arriver au MILK avant, vers 18h30, histoire de taper la discut' puis partir ensuite se restaurer pour revenir à 21h.Greg80 a écrit :La derniére Lan, on avait fait les équipes, placements et installation, le tout en une bonne heure et aprés nous sommes tous partis manger dans la joie et la bonne humeur. J'avais aimé le côté on se rejoint tous et on part manger.
Cot_Cot a écrit :Moi qui comptait me faire un peu de fric en faisant tapiner Selenium, c'est loupé
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.