Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Il vaut mieuxg8power a écrit :Ce qui se passe à la lan reste à la lan
We miss you Pluggay, viens à la LAN grosplug a écrit :Il vaut mieuxg8power a écrit :Ce qui se passe à la lan reste à la lan![]()
"Et Orange... il est chez Orange ?"
Dédicace au gars de la sécurité du monoprix aussi
A ce sujet, je le répète encore une fois, n'hésitez pas à utiliser ce topic pour faire des demandes de co-voiturage. On a 5 belges qui descendent ensemble. 3 nordistes ensemble aussi. Bref, y'a pas que le train.Cyto a écrit :Pas mal de billets de trains ont doublés, triplés de prix depuis lors.
C'est dommage car une LAN, c'est très ouvert (clc à g8). Tout le monde parle à tout le monde.BizzBee a écrit :D'autres ont peut être comme moi, peur de la rencontre dans le sens de se retrouver seul et se faire chier. Soz mais c'est mon état d’esprit.