Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Pareil depuis Reims pour moi (quelques euros de moins).Tizz a écrit :Pour les gens qui viennent en train, regarder les Preum's TGV, y'a vraiment des trucs intéressants (moi genre 17€ l'aller, 17€ le retour en TGV direct Nancy - Gare de l'Est).
Tizz a écrit :Pour les gens qui viennent en train, regarder les Preum's TGV, y'a vraiment des trucs intéressants (moi genre 17€ l'aller, 17€ le retour en TGV direct Nancy - Gare de l'Est).
OMG, on va te mettre avec Chilou alors.g8power a écrit :J vais tout faire pour pouvoir venir, pre inscrite donc; cruntett meme assis tu vas prendre .