Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ah ?Bug a écrit :desolé nuky mais j'était pas sur, tau ma dit peut être alors ...=p
Andr0id a écrit :<11:45:08>"cwd": drole de lapin vs vive les canard
<11:45:10> "cwd": jmise 20balles sur les piafs
http://bombers-cup.pro-forum.fr/regles- ... les-n1.htmaussi stratege je suis aller sur le forum de la bombers cup et je ne vois dans aucun topic tes soit-disant 12 pages de réglement...aprés a par dire pas d'insulte pas de cheat et quelque formaliter je vois pas trop quoi dire...
Nous ni manquerons passtratege a écrit :Donc au lieu de blablater faites vous une réunion entre vous =).
Andr0id a écrit :<11:45:08>"cwd": drole de lapin vs vive les canard
<11:45:10> "cwd": jmise 20balles sur les piafs
Justement, sans une vrai organisation contre le cheat ce n'est pas la peine.cheats: j'en dirai plus , mais pas 18 paragrafes pour dire qu'il faut les denoncer au arbitres...
a suivre...
Encore une fois, prévoir toutes les situations en expliquant le plus clairement possible.desinscription: en cas oue...
C'est un choix d'avoir fais une remarque sur les funteams, pour clarifier la situation.les teams: 8 paragrafes pour diferencier les fun teams des team classiques pour finalement dire qu'elle seront traiter de la meme manier
Absolument pas.comportement: pas d'insulte en gros...
Justement, il est de votre devoir d'informer les équipes inscrites sur les méthodes d'arbitrages, pour que cela n'étonne personne.arbitres: c'est notre boulot les joueurs s'en foute
Si tu sais pas ce qu'est une config de serveur, je peux rien pour toiconfig????
Justement, c'est l'un des points qui pose le plus de conflits.retard: si le mec se presente pas ten pis pour lui...(5 paragrafes)
L'organisation de ta cup est forcément présente dans le règlement.deroulement du tournoi et des matchs: rien a fair dans les regles (plus de 30 paragrafes)
Faudrait faire plus que çales maps: j'y est penser
je pense que ce n'est pas le règlement parfait mais je suis en train de l'améliorer pour faire quelques chose de plus lisible, mais toujours aussi complet.bilan: des regles que personne ne lis car trop longues, des choses qui n'y on rien a faire , 3pages c'est un peut beaucoup je trouve
sinon je vais essailler de m'en inspirer merci quand meme pour ton aide...
De rien, je vais voir dans la partie mapping pour ton problème.Merci pour toutes tes aides Stratege !
Mais une config c'est tout ce qui caractérise les options de jeu de ton serveur.j'ai comprit ce qu'est une config ^^" mais perso pour une cup FFA yen a pas particulierement
aprés je séparerai les régles de la description de la cup
Le plus connu c'est Blackrayne off course !j'ai la fleme de faire un post dans un autre topic alors je profite que t'est la pour savoir si tu connai un modélisateur pour me faire queqlues plantes pour ma map
sa veut dire off terminé? ou t'a mit un f en trop??off course !
une blague que moi seul peux comprendre =).off course !