Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ca dépend des fois ! En ce qui concerne cet ATF, le commentaire des actions d'Exposed et de Linktim ont été bouclé en 1 essai (bien sur j'ai redigé des notes en regardant plusieurs fois l'action et trouvé un bon timing en m'entrainant un peu sans enregistrement) tandis que j'ai du faire celui de l'action de barbatos en une dizaine d'essais.Asche a écrit :Combien de fois re-fait tu le commentaire serieux ? pour dire autant de mots sans te tromper, chapeau !
J'avais proposé l'idée, c'est clair que ça pourrait être sympa.Asche a écrit :Bon kills en tout cas... faire une fragmovie avec les kill de L'ATF moi ca me brancherais sévère !
Je comprends que tu sois intimidé, il faut du temps pour trouver les mots décrivant le meilleur joueur du monde.Shift a écrit :Ca dépend des fois ! En ce qui concerne cet ATF, le commentaire des actions d'Exposed et de Linktim ont été bouclé en 1 essai (bien sur j'ai redigé des notes en regardant plusieurs fois l'action et trouvé un bon timing en m'entrainant un peu sans enregistrement) tandis que j'ai du faire celui de l'action de barbatos en une dizaine d'essais.Asche a écrit :Combien de fois re-fait tu le commentaire serieux ? pour dire autant de mots sans te tromper, chapeau !