Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Trois "nouvelles maps" (en fait, des vieilles maps qui marchaient déjà parfaitement sur la 4.1 actuelle, mais bon, ne sont jamais jouées), et deux nouveaux skins. Etait-ce vraiment la peine de foutre le dawa dans les serveurs pour ça, et renommer la version en 4.1.1 ?H-Star a écrit :Une super news aujourd'hui :
Mise à jour d'UrT 4.1 en 4.1.1 c'est ici
ATTENTION : Cette mise a jour peut rendre une incompatibilité avec les serveurs 4.1.
Cette version est appelée URBAN TERROR HD 4.1 UPDATE
Oui, j'ai fais un test ce matin.Apo a écrit :Un client 4.1 pourra se connecter à un serveur mis à jour? j'espère que oui...
Je sais lire , mais merci quand mêmeInso a écrit :Fenril, en gros, ya des trucs qui ont été développés, sauf qu'ils correspondent pas à ce qu'ils veulent faire pour la HD. Ils estiment donc que ça permettra d'améliorer un peu les graphismes de la 4.1, et c'est une tite update.
Mais justement, ça sera pas les maps de la HD, donc ils les mettent dans la 4.1.1...PoMeLLo a écrit :Bah en attendant c'était ces skins là qui devaient être rajouter. Donc bon finalement c'est pas vraiment du gros boulot qu'ils ont fait là, même si ça reste un petit + pour tout le monde. ( sans parler des maps de la HD qui sont justement déjà dans la HD).
C'est cela en fait, on a juste voulu être sympa. Et vu la réaction de plein de mauvais coucheurs sur pas mal de forums, ça donne envie de ne surtout pas recommencer…Fenril a écrit :Mais devant le peu d'intéret du truc je me demande pourquoi il s'emmerde a faire ça , après c'est toujours sympa de leur part.
Mais si, mais si... Par contre, appelez ça map pack la prochaine foisKalish a écrit :C'est cela en fait, on a juste voulu être sympa. Et vu la réaction de plein de mauvais coucheurs sur pas mal de forums, ça donne envie de ne surtout pas recommencer…Fenril a écrit :Mais devant le peu d'intéret du truc je me demande pourquoi il s'emmerde a faire ça , après c'est toujours sympa de leur part.