Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ai trouvé ça un peu déplacé, pas vous ?et soyez prêts pour les attaques allemandes au gaz !
Huiitre a écrit :J'ai trouvé ça un peu déplacé, pas vous ?et soyez prêts pour les attaques allemandes au gaz !
n1 les interview sinon
+1 surtout qu'il parle au nom d'une équipe et pas pour lui même, et sachant que l'interview sera lue par des centaines de personnes, vraiment pas fin...Apollo a écrit :Oui bah clairement, j'espère que c'est ironique, parce-que ça craint...
Ironie ? Il n'empêche que l'humour a des limites quand il est mauvais et qu'il rappelle des passages tragiques de notre histoire.BLacK_CaT a écrit :C'est bon pétez un coup, il prend un air hautain du début à la fin, c'est de l'ironie obv.
Thx pour les interviews, même s'ils sont pas très bavards.
C'est également à ça que j'ai pensé en lisant l'interview. L'idée des camps de concentration ne m'a même pas traversée l'esprit.Expo a écrit :Huiitre a écrit :J'ai trouvé ça un peu déplacé, pas vous ?et soyez prêts pour les attaques allemandes au gaz !
A mon avis il parlait du gaz moutarde (arme chimique utilisé lors de la guerre 14-18), ce qui est peut-être moins déplacé que si il parlait des camps d'exterminations.
<deMex``> Yea indeed. Take our your baguettes and croissants and be prepared for Germany's gas attacks
<deMex``> We are god's nation. Give up!
Huiitre a écrit :J'ai trouvé ça un peu déplacé, pas vous ?et soyez prêts pour les attaques allemandes au gaz !