Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je vais te le ramener ton t-shirt rose.Kagohan a écrit :plutôt en début de mois pareil, et jveux pas que Mouchra conduise, sinon, on va glisser sur le verglas...
Prenez le pas lui il est mineur et je suis sûr qu'il va falsifier l'autorisation parentaleParfait pour le 16 =,]
LastOnesLeft : Il y a quoi que tu ne comprends pas dans la quote ci dessus ?$aint a écrit :Evitez les messages qui servent à rien svp.
As tu lu les autres messages qui sont discéminés dans le topic?LastOnesLeft : Il y a quoi que tu ne comprends pas dans la quote ci dessus ?
Heu ouais heu... Le problème c'est qu'on est pas sur de qui a posté... Ya Longo en bas de la liste làKuBuS a écrit :Pour simplifier la vie des organisateurs, j'ai créé un "doodle".
Ca vous permet à TOUS de cliquer simplement sur le lien puis de marquer votre nom et cocher vos dates.
Les 50 ayant déjà donné leur dispo, je vous ai ajouté, pas la peine de vous le retaper. (en gros ceux qui ont dit dispo tout le temps mais préférence... j'ai mis les préférences, et j'ai considéré que "début avril" = 2 avril)
Pour info les chiffres pour l'instant :
02/04 : 30
09/04 : 28
16/04 : 41
Je recommande donc de passer par le lien suivant à partir de maintenant (descendez simplement tout en bas de la page) :
http://www.doodle.com/p9d22egxqnpcgbsv