Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Kiss

Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Kiss » 27 déc. 2010, 20:15

Mais...y'a quoi que vous comprenez pas dans "Alpha" ?

Kaiinane

Message par Kaiinane » 27 déc. 2010, 20:17

Kiss a écrit :Mais...y'a quoi que vous comprenez pas dans "Alpha" ?
Pourquoi Alpha Romeo, c'est ça le plus dur
urt off --> HD

siomsir

Message par siomsir » 27 déc. 2010, 20:25

Kiss a écrit :Mais...y'a quoi que vous comprenez pas dans "Alpha" ?
je ne critique pas la version en soi, je critique le fait qu'elle sorte 3ans après le début du codage. Et comme ca as été souvent dit, le passport n'es pas travailler par les même personnes, et ne fait pas partie de l'alpha, donc? donc en 3ans sur les skins et les armes voila ce qu'on as?! :cry:

enfin, je "critique" uniquement si tout ca n'es pas une simple blague de FS, et qu'ils ne nous cache pas une meveilleuse 4.2 toute réussie dans un ou deux mois.
Modifié en dernier par siomsir le 27 déc. 2010, 20:28, modifié 1 fois.

Inso

Message par Inso » 27 déc. 2010, 20:27

Ya aussi eu un énorme refactoring du code. Et ça, ça demande BEAUCOUP de travail, pour un résultat visible uniquement coté développeur.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 27 déc. 2010, 23:09

Kaiinane a écrit :S'ils ont pas mis l'AC, à mon avis, c'est pour essayer qu'il ne soit pas cracked déjà à l'alpha.
Oui, ou pas. C'est ptet tout simplement que le codage de l'AC n'est pas terminé. Et si je me souviens bien des dires de Kalish il y a quelques jours, le passport est terminé mais pas l'AC, et vu qu'ils fonctionnent ensemble... (enfin, je peux me tromper, et dans ce cas désolé kalish)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Naw

Message par Naw » 28 déc. 2010, 01:19

Mais rofl quoi, vous pensez réellement qu'ils en sont là ? Vous pensez qu'ils en sont au skin barbie ? Mais ça, ça devait être il y a 3ans, quand ils ont commencés de créer la 4.2, et comme ils ne pouvaient pas lancer la beta pour un peu plus pauffiner, ils nous donnent cette merdouille. Enfin, je pense quoi, ce n'est pas possoble qu'ils est fait si peu de chemin en autant de temps.

Tizz

Message par Tizz » 28 déc. 2010, 10:27

"C'est ceux qui en savent le moins qui en parlent le plus".
© Kalish - 2010

n0w

Message par n0w » 28 déc. 2010, 10:38

n1 Tizz.
i'm a 1336, tomorrow i will be a 1337.

Requiem

Message par Requiem » 28 déc. 2010, 10:46

naWak a écrit :Mais rofl quoi, vous pensez réellement qu'ils en sont là ? Vous pensez qu'ils en sont au skin barbie ? Mais ça, ça devait être il y a 3ans, quand ils ont commencés de créer la 4.2, et comme ils ne pouvaient pas lancer la beta pour un peu plus pauffiner, ils nous donnent cette merdouille. Enfin, je pense quoi, ce n'est pas possoble qu'ils est fait si peu de chemin en autant de temps.
Bah malheureusement c'est leur taf depuis 3 ans ouaip.

l institutrice

Message par l institutrice » 28 déc. 2010, 11:06

A ce rythme la, la retraite même à 69 ans ce sera pas suffisant :P
La 4.2 ou je tue le chien !!!

Kaiinane

Message par Kaiinane » 28 déc. 2010, 11:08

l institutrice a écrit :A ce rythme la, la retraite même à 69 ans ce sera pas suffisant :P
Va falloir que tu tue le chien :/
urt off --> HD

freddy k

Message par freddy k » 28 déc. 2010, 13:51

il y a un bug dans le choix des dates! le 1er avril eu été plus à propos.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Lidys

Message par Lidys » 28 déc. 2010, 14:56

SALUT C'EST LIDYS. CA VA ? J'en ai eu tellement marre de voir certains raconter des conneries plus grosses que leur petite soeur obèse que j'ai créé un compte à la con au risque de prendre un ban sur mon vrai compte pour mes 17 prochaines vies.

Alors déjà faudrait arrêter de dire que "ça fait 3 ans qu'ils bossent là dessus !" HE BAH NON BANDE DE GROSSES MOULES. ETOUFFEZ VOUS DANS VOTRE FOIE GRAS PLZ
La 4.1 est sortie y a 3 ans, vous comprenez bien qu'ils ne se sont pas mis à coder la 4.2/HD et toutes ses dernières features le jour même de la sortie de la 4.1.

Sous la 4.1 on a déjà attendu 6 mois MINIMUM voir 1 an ou plus avant d'entendre pour la première fois UNE EVENTUELLE RUMEUR comme quoi IL Y AURAIT PEUT-ETRE un AC dans la 4.2, et c'était la seule modification majeure dont on avait entendu parler. D'ailleurs quand la 4.1 est sortie on n'était pas tellement pressé de voir sortir une 4.2, on était très bien avec notre 4.1. Et comme à l'époque les joueurs cleans étaient 10 fois plus skillés que les cheaters on en avait un peu rien à foutre des 3-4 kévins qui aimbottaient à 360°. La première affaire dont on a entendu parler c'était Solid et le fait qu'il ait un low fov c'était une grande révolution dans le monde du hack à l'époque, et c'est quand on a choppé t-kila qu'on a pris conscience que ça commençait à se démocratiser.

Soyez bien conscient que la majorité des features annoncées pour la 4.2/HD l'est depuis moins d'un an en général, à part l'AC dont on a commencé à entendre parler il y a ~ 2 ans. H0i n'a pas mis 3 ans pour modéliser un glock, hein. :)
La majorité des nouvelles arrivées chez FS s'est faite dans l'année aussi, à part Kalish qui lui non plus n'était pas chez FS y a 3 ans mais plutôt 2. Les nouvelles armes ça fait aussi à peine un an pour les plus vieilles qu'on en entend parler et qu'on a des screens qui sortent, arrêtez un peu.

Bref y a 3 ans la 4.2 ça n'existait dans l'esprit de personne, y a 2 ans ça devait juste être une nouvelle version mineure comme le passage de la 4.0 à 4.1 avec principalement un AC en plus, et ça fait seulement à peu près un an que c'est sensé être une version plus ambitieuse avec des nouvelles armes & compagnie. Et ça fait même pas 6 mois que ça doit s'appeler UrT HD et pas UrT 4.2, ce qui est le signe principal que on passe d'une màj mineure à une vraie nouvelle version du jeu.

Comment vous pouvez parler d'il y a 3 ans alors que ne jouez au grand max que depuis un an et demi ?
Pour vérifiez mes dires cherchez sur urt.fr ou le site sg la news qui annonçait l'arrivée de Kalish chez FS, vous verrez que non la 4.2 n'est pas en préparation depuis la mort des dinosaures.

Pour finir cette version alpha est plus une "blague" qu'autre chose dans le sens où ils sont tout à fait conscients de la majeur partie des bugs présents et que ça parait évident que ça n'est pas la version sur laquelle ils bossent, y a rien à tirer de cette version à part un aperçu des nouvelles armes et nouveaux effets. Arrêtez donc de dire n'importe quoi, repartez vous servir une coupe de champagne ou faites une sieste merci.
Y a déjà un moment on avait une vidéo avec des nouveaux skins bien plus réussis, des animations bien mieux foutues et des akimbos, on ne retrouve rien de tout ça dans cette alpha. Ca vous suffit pas à penser qu'ils ont fait un peu plus de choses que ce qu'ils ont bien voulu nous montrer sur l'alpha ? you noobz

Voilà, je vous aime, n'oubliez pas de dire merci à monsieur banane.
Fan des KoS

Tizz

Message par Tizz » 28 déc. 2010, 15:07

Je crois que tout le monde a compris que cette release n'était destinée qu'à faire taire ceux qui avaient promis de lancer une fatwa sur la tête de BladeKiller et Rabidcow si jamais FS ne respectait pas sa parole de sortir un truc avant Noël.
Du coup on a droit à une vieille archive zip qu'ils ont trouvée au fond d'un tiroir et qui ne représente pas le stade actuel du travail de FS.

Un gros +1 pour Lidys sinon.

Fenril

Message par Fenril » 28 déc. 2010, 15:18

Ce qui aurait été bien c'est surtout que fs précise que ça ne reflète pas l'avancement actuel de la HD , ça aurait éviter pas mal d'incompréhension de la part de beaucoup de monde (y compris moi).

Répondre