Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Pourquoi Alpha Romeo, c'est ça le plus durKiss a écrit :Mais...y'a quoi que vous comprenez pas dans "Alpha" ?
je ne critique pas la version en soi, je critique le fait qu'elle sorte 3ans après le début du codage. Et comme ca as été souvent dit, le passport n'es pas travailler par les même personnes, et ne fait pas partie de l'alpha, donc? donc en 3ans sur les skins et les armes voila ce qu'on as?!Kiss a écrit :Mais...y'a quoi que vous comprenez pas dans "Alpha" ?
Oui, ou pas. C'est ptet tout simplement que le codage de l'AC n'est pas terminé. Et si je me souviens bien des dires de Kalish il y a quelques jours, le passport est terminé mais pas l'AC, et vu qu'ils fonctionnent ensemble... (enfin, je peux me tromper, et dans ce cas désolé kalish)Kaiinane a écrit :S'ils ont pas mis l'AC, à mon avis, c'est pour essayer qu'il ne soit pas cracked déjà à l'alpha.
Bah malheureusement c'est leur taf depuis 3 ans ouaip.naWak a écrit :Mais rofl quoi, vous pensez réellement qu'ils en sont là ? Vous pensez qu'ils en sont au skin barbie ? Mais ça, ça devait être il y a 3ans, quand ils ont commencés de créer la 4.2, et comme ils ne pouvaient pas lancer la beta pour un peu plus pauffiner, ils nous donnent cette merdouille. Enfin, je pense quoi, ce n'est pas possoble qu'ils est fait si peu de chemin en autant de temps.
Va falloir que tu tue le chien :/l institutrice a écrit :A ce rythme la, la retraite même à 69 ans ce sera pas suffisant