Sortie d'Urban Terror HD Alpha

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Kagohan
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Kagohan » 26 déc. 2010, 15:59

thx Serial, le 0 peut être pratique pour éviter d'autograb une arme en ts, et faire du bruit.
<KoS>Kagohan
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front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

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PoMeLLo
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par PoMeLLo » 26 déc. 2010, 15:59

Yuhm0 a écrit :Télécharge là, tu verras bien.
T'es un marrant toi dis donc
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

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Oxyy
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Oxyy » 26 déc. 2010, 16:04

Avec mes 5 fps j'ai vraiment eu du mal à voir quelque chose de cette alpha ...

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Nerca
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Nerca » 26 déc. 2010, 16:31

Mona a écrit :/connect 86.126.101.127:27961
server ou il y a moins de 100ping et pas de lag ,
TDM ..
pour ceux qui veulent !
Je vous conseille ce serveur, aucun lag, l'admin est présent donc très bien =)
`Nerca``

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lee-show
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par lee-show » 26 déc. 2010, 17:12

Je suis dans le même cas que Yumh0, quand je lance la 4.1 c'est le bordel ça met get new list tout seul, quand je la quitte il y en a 5 autres qui s'ouvrent, et j'suis obliger de redémarrer mon PC. Depuis que j'ai viré la HD, plus aucun soucis .
Donc Yumh0 n'es pas fou, Pomello stfu si c'est pour dire des trucs aussi bidons.

googelfun
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par googelfun » 26 déc. 2010, 17:33

Moi je le lance et jai la console puis une page grise qui souvre,et en desus de la console il a marqué: recursive error after: R_loadFragmentPrograms:glsl/world_vertex_offset.cfgglsl.
Aider moi SVP. :(
Etre ou ne pas Etre ses sa la solution

proverbe arangé par :Dtoto:D

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Quixo
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Quixo » 26 déc. 2010, 17:35

Yuhm0 a écrit :J'ai entendu dire qu'il y aurait des problèmes quand on relance 4.1 après avoir lancé la Alpha, toutes les configs s'éffacerait etc ...
C'est impossible car les fichiers sont totalement différents et pour la release, tu es obliger de passer par un répertoire et non un installeur.

EDIT : Si vous rencontrez des problèmes avec Urban Terror HD, les développeurs de Frozen Sand sont là pour vous aider. Je rappelle que cette version ne remplace pas la version Urban Terror 4.1.
De plus, si cela ne marche, merci de ne pas inondé de boulots les développeurs. Vous passez sur le forum officiel et vous faites un référencement de vos divers bugs.

Excuse-moi Tizz de te répéter...

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babache
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par babache » 26 déc. 2010, 17:39

googelfun a écrit :Moi je le lance et jai la console puis une page grise qui souvre,et en desus de la console il a marqué: recursive error after: R_loadFragmentPrograms:glsl/world_vertex_offset.cfgglsl.
Aider moi SVP. :(
Pareil ! Je n'ai aucune idée d'ou sa peut venir =/
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

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slicer
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par slicer » 26 déc. 2010, 18:03

pour ma part j'ai tout trouver absolument moche, mais c'est normal, je pense que le nouveau moteur fera le reste.
niveau FPS pas un seul drop .. étrange avec la 4.1 je passais de 125 a 60 sans comprendre, la je suis a 125 tout le temps.
niveau son c'est laid; les flash sont 10 fois trop longues...
les hits sont pas assez espacer pour les nouvelles armes, on enchaine les full hit en jump sans lacher le clic :/
Le P90 en par contre pas mal, mais, pk on voit un laser rouge sur notre arme alors que le laser n'est pas activé dans les extra? ca pourrait etre mieux de l'activé qu'en meme temps que l'objet en question.

Le colt en LAID :D
on peux vider un chargeur en quelques seconde, l'arme se téléporte a ca place de départ :/

sinon, bha y'a rien a ajouter de spécial je pense..
a si:
on vas tous chialer un max concernant cet version alpha , car c'est trop moche quand meme, mais bon, faut pas que les éditeurs ce décourage pour autant, ca fait tellement longtemps qu'on attendais cette nouvelle version que le fait de nous montrer une version instable et pas pofiné du tout, c'est plutot un désastre de communication, néanmoins , faut voir le bon coter des choses, vous saurez tout de suite ou ca cloche :)
bon courrage pour la suite a l'équipe de FS,

ps : pensé a rajouter un peux de basse dans le shoot des armes ;)
WAF Team : CTF DIV 1 UZ > http://www.waf-team.fr/index.php // #waf
BF Team : TS DIV 3 UZ > http://www.bf-team.fr/ // #bf-team
serveur : Turnpike terror and more // #tpterror

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Tidus
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Tidus » 26 déc. 2010, 18:07

Les skins sont modelés la dessus:

Image
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

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bnz
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par bnz » 26 déc. 2010, 18:07

Tidus a écrit :Image
ownd :lol:

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Jobi
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Jobi » 26 déc. 2010, 18:11

Hum, c'est moi ou on entend plus la respiration des skins quand on est a court de souffle?
jobeee | ≁ 愛

Que la pluie ~

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Redsky.
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Redsky. » 26 déc. 2010, 18:11

Blue team Wins.
Image
[ <3 ]

Empire
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Empire » 26 déc. 2010, 18:27

pk on voit un laser rouge sur notre arme alors que le laser n'est pas activé dans les extra? ca pourrait etre mieux de l'activé qu'en meme temps que l'objet en question.

Viseur holographique ça s'appelle.

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Jobi
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Jobi » 26 déc. 2010, 18:59

Kanil a écrit :Hum, c'est moi ou on entend plus la respiration des skins quand on est a court de souffle?
Je repose la même question !
jobeee | ≁ 愛

Que la pluie ~

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