Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'en rigolerais encore et toujourPiloups a écrit :Bienvenue sur France Television.
Sauf si je me trompe, le nom attribué à globe est quelque chose comme command blabla, donc Orb ça vient de toi imho.C'est vrai. je vais faire des recherches plus approfondis sur les noms des lieu. Et je verrais si je dirais le nom attribué par le createur de la map (ce qui semble le plus logique) ou le nom le plus utilisé pour ce lieu (qui peut dans certains cas être different de celui attribué par defaut)
J'avoue que ca pourrait être carrément coolos comme trucCot_Cot a écrit :Du super boulot, ça c'est ce que j'appelle de la vidéo pop corn !!!!!!!
EDIT : ça serait pas mal aussi de nous faire une super compil au bout de 8/10 ATF ou de faire une compil avec les meilleures ATF sur une année pour nous faire une ATF méga pop corn
Et je chanterais sur la bande sonore aussi.waLu a écrit :Oui j'avais eu cette idée mais je pensais à un truc genre promo movie, avec un editing, une musique, etc.
C'est Azle qui commente sur cette deuxième diffusion. Je pense pas que sa voix et la mienne se ressemblent et c'est bien l'une des raisons pour lesquelles j'ai embauché Azle.Origin a écrit :J'adore le petit commentaire sur Sachem sur orbital
Sinon comme tout le monde le dit "GG".
Juste je n'ai pas compris pourquoi saint dit au debut de la vidéo "on le regarde et on savoure". Ce commentaire,a mon humble avis,aurait mieux été le bienvenu sur l'excellente prestation solo de silox sur l'ATF 1 car il laisse supposer une vidéo sans commentaire.Je l'ai pris comme cela.
Ce n'est pas une critique juste un ressentiment éprouvé.
Same. GG Krab et GG Jet Li.Kab a écrit :Pour orb "command center", la plupart des .fr utilisent l'appellation "globe".
N1 le montage, le comment, et gg à mess aka super chinois.
Je parlais pas de la voix,juste du texte qui laisse supposer cela.$aint a écrit : C'est Azle qui commente sur cette deuxième diffusion. Je pense pas que sa voix et la mienne se ressemblent et c'est bien l'une des raisons pour lesquelles j'ai embauché Azle.