Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Des sources zippées, sans forums ni mailing list.... qui maintenant sont dansKalish a écrit :julie1 : tu accuses FS de choses bien grave… et totalement fausse. TOUT le code ioUrbanTerror a toujours été publié. Si tu n'as pas trouvé l'antiwarp c'est que soit tu n'es pas douée, soit qu'il est dans le mod. Dois-je te rappeler que, puisqu'on parlait de légalité plus haut, l'ignorance n'excuse pas la diffamation ?
Kalish a écrit : Ceci dit la liste foutoir d'exemples qui suivent dans ton message, mélangeant tout et son contraire sous le mot de "libre" (la famille BSD en tête), nous informe sur ton niveau d'approximation et de sérieux sur le sujet.
T'inquiète j'avais repéré le troll, mais des fois ça fait plaisir de marcher dedans, notamment pour quand tu admets par toi même que ta phrase était creuse. Surtout que tu n'a toujours pas expliquer les fameuses limites dont tu parlais.Kalish a écrit : Ensuite tu t'énerves sur un "le libre à montré ses limites", alors que j'ai dit "L'open source a pourtant déjà montré depuis longtemps ses limites". Ce qui n'a rien à voir, déjà. Faut-il, de plus, rappeler que c'est juste une affirmation aussi valable que "Le logiciel propriétaire a pourtant déjà montré depuis longtemps ses limites" ? Enfin, j'avoue mon crime, j'ai juste dis cela pour contrer cette idée matraquée à tout bout de champs, et qui voudrait que le code open source soit supérieur dans l'absolu au code fermé, affirmation d'ordre strictement idéologique...
Un logiciel n'est ni moins bon, ni meilleur en propriétaire. De toute façon un logiciel libre ne marche qu'avec une communauté. Et ayant été tellement hautain et donneur de leçon, ça donnait pas envie de vous rejoindre, donc vous aviez aucune chance de créer une communauté... surtout avec votre peur de perdre le contrôle. Donc vous avez eu raison.Kalish a écrit : Et pour finir, doit-on rappeler que la grande majorité des devs de Frozen Sand arrivés depuis 4 ou 5 ans collaborent tous à de nombreux logiciels libres et/ou open source. Moi-même depuis une quinzaine d'année ans, je suis un contributeur actif à de nombreux projets libres et/ou open source. Bref, faudrait-il réaliser que le choix de Frozen Sand de refermer totalement notre jeu est un choix réfléchi, discuté depuis de long mois, opposé à un a priori totalement en faveur du libre dans la majorité de la team, motivé par de très nombreux et variés problèmes, en ayant pesé longuement ce que nous allions y perdre et y gagner… bref un choix tristement pragmatique et non idéologique.
Pour te repondre je cite un de nos "grand homme" du droit (mais néanmoins une pourriture a mes yeux) Napoléon 1erTizz a écrit : @ Orangebud : T'as commencé des études de droit non ? Il serait vraiment temps de te mettre à l'argumentation construite. Si tu comptes mettre des lolcats dans tes copies pour justifier tes solutions, je ne te promets pas un grand avenir de juriste.
Blasphème !orangebud a écrit :Pour te repondre je cite un de nos "grand homme" du droit (mais néanmoins une pourriture a mes yeux) Napoléon 1er
"Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours. "
rapport ?Piloups a écrit :J'espère au moins que tous les pro-libre ici présents ont signés pour le don de leur corps à la science après leur mort. Non ?
Ah ah ah.orangebud a écrit : Pour te repondre je cite un de nos "grand homme" du droit (mais néanmoins une pourriture a mes yeux) Napoléon 1er
"Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours. "
Moi qui commençais à désespérer! C'est bien petit scarabée!Kalish a écrit :A 40 ans, j'ai passé l'âge de croire aux méchants et aux gentils, je ne crois plus qu'aux miracles et à la beauté qui sortent parfois de l'incompétence et du chaos…
Pour la énième fois, oui (probablement), les effets qui viendront se greffer seront désactivable, comme on peu baisser la qualité des textures actuellement pour gagner des fps !Egopalantir a écrit :si le vieux coucou qui fonctionne encore très bien sur le moteur actuel malgré sa CG à 256 Mo et son mono-processeur à 1,5 Ghz, est-ce que cela sera encore possible avec la nouvelle version ?