Quelques nouvelles de la 4.2...

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par orijin » 27 août 2010, 10:11

Tiens je sais que c'est pas mon job mais je vous informe(ou vous l'êtes deja)d'une nouvelle map signée NuLl.
Lien:http://www.urbanterror.info/news/home/(descendez un peu) Côte graphisme elle a l'air vraiment enorme.
Mais je ne sais si les petites bécanes vont pouvoir tourner dessus. Cascade(le nom de cette map)impressionne par la qualite graphique mais a mon avis,cela va etre une map gigantesque sur laquelle le camping va etre en masse(ce n'est que mon humble avis.)
blue waffle dans ta mere

Requiem
Messages : 2160
Enregistré le : 06 sept. 2009, 00:53

Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par Requiem » 27 août 2010, 10:21

Effectivement, la map à l'air grande mais elle est très jolie.

Avatar du membre
Apo
Messages : 585
Enregistré le : 22 juin 2008, 01:40
Localisation : Paris

Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par Apo » 27 août 2010, 10:30

siomsir a écrit :En tout cas pour le moment la 4.1 elle plait a tout le monde [...]
ou peut être que les gens n'aiment tout simplement pas changer leurs habitudes. Et au final quand la nouveauté sort, on se dit qu'en fait c'est pas si mal :roll:

Laissez les bosser tranquille, attendez que la 4.2 sorte (enfin si elle sort un jour) et testez le tout. Seulement alors vous pourrez critiquer en connaissance de cause.

Et la 4.1, il y a quand même pas mal d'améliorations à faire (sans parler de l'AC)...
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par Tizz » 27 août 2010, 11:09

Moi je dis que les gens qui veulent rester sur la 4.1 sont louches.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par Barbatos » 27 août 2010, 11:22

J'ai hâte d'avoir un promod, en espérant qu'ils réfléchissent sérieusement là-dessus :< (ou au moins améliorer le matchmode avec strat time et ready individuel)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

cruntett
Messages : 1282
Enregistré le : 24 mars 2008, 13:55

Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par cruntett » 27 août 2010, 11:32

Moi je dis que les gens qui veulent rester sur la 4.1 sont louches.
Haha se serrait assez fun de voir une mini-communauté se former autour de la 4.1 quand la 4.2 sortira. Il existe bien un serveur pour la version 2.3 (pas sur pour la version) pourquoi pas un "Turnpike cheat only" ? :D

Plus sérieusement est-ce que ça c'est déjà vue que des gens restent longtemps sur 'ancienne version avant de passer a la nouvelle?

Avatar du membre
Mizukashi
Messages : 702
Enregistré le : 25 avr. 2010, 17:47
Localisation : Pays de la Loire

Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par Mizukashi » 27 août 2010, 11:36

Pour tout dire, ça me réjouis de voir le sr8 disparaitre. Je le trouvais assez moche... Alors quand j'ai vu le snipe français je me suis dit, :shock: Wooooaahhhooo..... Vraiment la classe. Et puis le magnum est vraiment bien modélisé !
Et puis les drapeaux sont vraiment méga classe, rien à voir avec ceux de la 4.1.

Coté graphique, je suis comblé.

Coté fonctionnel, en regardant les rares vidéos d'infos sur la 4.2, on peut constater quelques améliorations qui ne change rien au jeu, mais rendent la chose plus... réaliste et excitante comme par exemple voir les persos respirer : au moins, l'impression de vie se renforcera !

Coté fonctionnel, même si peu de choses sont dévoilées, ça promet :) !!!

Sans oublier que de nouvelles maps vont être dispos, et les autres vont sans doutes subir quelques améliorations !

Et puis évidemment, l'anticheat, que bcp de gens attendent, sauf moi étant donné que je croise peu de cheaters :P !

___________________________________________________________________

Au final, de quoi se plaint on vraiment mise à part le temps de sortie ?
On aura un meilleur jeu, plus détaillé et vraiment plus sympa à jouer. De nouvelles armes, de nouveaux skins, et tout le reste. Seriez vous contre ça ? Seriez prêt à renier la 4.2 parce qu'il n'y a plus de sr8 ou autres ? Seriez prêt à renier la 4.2 parce que quelque chose à disparu, sans prendre en compte tous les nouveaux avantages ?

Le seul truc qui me rend fou d'impatience, c'est de savoir QUAND la 4.2 sortira....

Sur ce, bon jeu !

Avatar du membre
Sawa
Messages : 399
Enregistré le : 06 mai 2008, 15:24

Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par Sawa » 27 août 2010, 13:56

Un petit update sur la competition est sorti :

http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... cle&sid=48

Avatar du membre
waLu
Ancien responsable UTF
Messages : 1653
Enregistré le : 11 déc. 2008, 21:56
Localisation : Bretagne

Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par waLu » 27 août 2010, 13:59

Mauvais topic :/

Avatar du membre
siomsir
Messages : 781
Enregistré le : 27 mars 2010, 16:10
Localisation : windows xp

Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par siomsir » 27 août 2010, 18:30

Pas besoin de sondage, il suffit de voir les tonnes de msg qu'il y a sur ce topic qui critiques les skins.
Je sais bien que c'est pas les même groupes de gens, mais au lieu de travailler sur des skins ils pourrait travailler sur l'anti-cheat.
J'ai jamais dit que je voulais créé un jeu, mais faut savoir, l'avis de joueurs il conte ou il sert juste a répondre "lol", "au lieu de critiquer, crée ton jeu" alors que, je le répète encore une fois,
Je ne critique pas les efforts qui sont fait
je pense juste que la 4.2 devient un mythe intouchable alors que techniquement a part l'anti-cheat le reste c'est des artifice, des "plaisirs oculaire"...
Tizz a écrit :Moi je dis que les gens qui veulent rester sur la 4.1 sont louches.
oooooh que répondre a une tel accusation foudroyante... je ne cheat pas, mais je pense que tu n'as pas écrit ce post uniquement pour ca.

et encore une fois: "rajouter des skins qui ne plaisent pas a la majorité"
alors relax hein, parce que oui, on peut ne pas parler que de vous

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par Tizz » 27 août 2010, 18:39

siomsir a écrit :mais au lieu de travailler sur des skins ils pourrait travailler sur l'anti-cheat.

Hum, à ce détail près que ça ne requiert pas vraiment les mêmes compétences.

Avatar du membre
siomsir
Messages : 781
Enregistré le : 27 mars 2010, 16:10
Localisation : windows xp

Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par siomsir » 27 août 2010, 18:47

sérieux tu fait exprès?
t'as comprit l'idée de fond (j'en doute) et tu critique la forme. sans dec' que sa demande pas les mêmes formation! :roll:
l'idée c'est de fair tout le boulot possible dans le sens de l'anti-cheat et osef des skins.

Lidys
Messages : 1993
Enregistré le : 31 mai 2008, 19:49

Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par Lidys » 27 août 2010, 18:55

Ben déjà chez FS imo ils savent ce qu'ils ont à faire, ensuite en aucun cas les gars qui bossent sur les skins pourraient aider en quoi que ce soit l'avancement de l'anticheat. Donc tu enchaines les conneries et c'est pas forcement malin.
Fan des KoS

Avatar du membre
siomsir
Messages : 781
Enregistré le : 27 mars 2010, 16:10
Localisation : windows xp

Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par siomsir » 27 août 2010, 19:05

A mon avis, si depuis le jour de la sortie de la 4.1 ils avait travailler sur l'anticheat et donc consacrer la 4.2 a celui-ci et éventuellement une 4.3 pour des nouveaux skins. On jouerait déjà sur la 4.2 et on critiquerais moins la venu de la "4.3".
Tout ca pour dire que si la 4.2 se résumais a des new skins on baverais pas autant pour sa sortie, et donc, si les skins font retarder la sortie de la 4.2 de quelques manières que se soit, et bha c'est très con (selon moi, biensur).

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par Barbatos » 27 août 2010, 19:31

SVP restez calmes, pas besoin de sortir les insultes pour discuter

@siomsir, ce que tu n'as visiblement pas compris, c'est que les gars qui bossent sur les skins ne peuvent absolument pas aider ceux qui codent sur l'anticheat et vice versa. Comme on a dit 40 fois dans ce topic, le développement de l'un ne freine pas le développement de l'autre puisque ce sont deux équipes différentes.
Tu as compris, maintenant ?

PS : cf ta signature, fais preuve d'intelligence maintenant stp
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Verrouillé