[ABANDON]OtO one too one

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Lidys

Re: OtO one too one

Message par Lidys » 18 mai 2010, 13:18

En quoi j'ai fait mes preuves ? C'est assez simple, je suis le gars le plus cool de la terre, j'ai le 06 de Tung, je fais des soirées avec mauri le samedi, Tizz c'est ma bestah, j'ai une photo dédicacée de Sachem et holden a fait des dessins dans mon agenda. Même les KoS m'adorent, je sors avec M3mory, et Mikeu porte un pyjama à mon effigie. :)

Moi je roule dans des berlines de luxe alors que toi ta montre pèse même pas 100 dollars, on joue vraiment pas dans la même cours tu vois.

(j'ai déjà répondu à ta question en privé, je vois pas l'utilité de continuer à faire du hors-sujet ici, tu ferais mieux de répondre à mon message privé.)
Fan des KoS

Weedwalker

Message par Weedwalker » 18 mai 2010, 13:21

cool ta cup de bomb 4o4, gros buzz dans la commu, sinon lydis cherche pas avec lui, il transforme tout ce que tu dis en gros patacaisse, c'est un membre respecté et respectable de notre communauté , va pas le contrarier et laisse le faire son biz tranquil :)

ce gars crois que c'est en écrivant des gros patés qu'on a forcément raison, si certains rare ont comme moi lu le mini clash entre lydis et stratege vous comprendrez ou je veux en venir, il dit qu'il te cite mais ce n'est pas pour ça qu'il ne déforme pas ce que tu dis, enfin bref j'ai déjà eu l'expérience de ce genre de discussion avec lui, en fait ça sert a rien de répondre puisqu'il voudra toujours avoir le dernier mot sans pour autant tenir un discours cohérent.
Modifié en dernier par Weedwalker le 18 mai 2010, 13:26, modifié 2 fois.

Grimmjow

Message par Grimmjow » 18 mai 2010, 13:26

Restons dans le sujet de la compétition.
Comme le dis Weed perte de temps.

Lidys

Message par Lidys » 18 mai 2010, 13:38

WeedWalker a écrit :sinon lydis cherche pas avec lui, il transforme tout ce que tu dis en gros patacaisse, c'est un membre respecté et respectable de notre communauté
Oui j'y ai eu le droit en privé. C'est assez blasant, j'ai pas envie d'y répondre, alors il m'accuse de manquer de répondant. :P

Stratege, concernant le fait que pour gagner en maturité il vaille mieux organiser que participer, j'ai envie de dire tu sens le whyskas mon gars. Si t'as jamais ni joué au foot ni regardé un match dans un stade ou à la télé, c'est pas la peine de postuler pour organiser la prochaine coupe de la ligue. pour organiser des bons matchs, ça me parait indispensable d'avoir déjà une expérience des matchs.

Pour revenir à ton projet JnXe, je t'invite à abandonner pour l'instant. Prends un peu d'expérience, fais ta vie, pense à autre chose, joue les compétitions existantes plutôt que de vouloir créer la tienne, et puis repose-toi la question dans 2 mois : Est-ce que je veux toujours faire une compétition ?.

Tiens puisque tu voulais faire un tournoi 1v1 : http://teamterrorwtf.com/1v1/
C'est un tournoi 1v1 organisé par la "team of terror", qui commence à dater un peu mais qui est une référence en la matière; on y a vu de très bons joueurs s'affronter (TaKi avait fait de bons résultats la dernière ou avant dernière saison je ne sais plus, idem pour des joueurs comme M3mphis... M0rtal a été sacré meilleur joueur du monde après explosé les meilleurs joueurs de tous les continents)
Fan des KoS

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 18 mai 2010, 13:45

Moi je trouve qu'une coupe francophone un contre un peut être une bonne idée (même si je suis pas fan à la base car pour moi UrT est un jeu d'équipe). Cela manque pour ceux qui aiment le format et contrairement à ce que vous dites la grosse présence des autres compets n'influera pas trop : c'est pas si difficile de se trouver une date pour jouer quand on est que 2 ... .

Par contre, ils ont raison sur un point JnXe : le travail dont tu parles est bien caché là. C'est peut-être pas facile à entendre mais tu n'as pas de règle, pas de site (gestion des profils des joueurs, des résultats ...), pas de serveur à disposition, pas de cfg afin de le configurer, pas d'organisation (administrateur, arbitre ...).

Là c'est un forum clef en main et une charte de 10 lignes, ça donne pas vraiment envie ... . Tout le monde se dit que ton truc, il va pas tenir 2 jours.

A la limite, organise un petit tournoi "fun" 1v1 entre potes un soir (quitte à demander du monde sur IRC), c'est plus à cela que tu aspires je pense. Sinon tu verras vite la nécessité d'être un minimum structuré :P Je ne sais pas si tu participes à des compets mais, si ce n'est pas le cas, fais le et organise les matchs de ton équipe. Tu prendras de l'expérience et appréhenderas mieux la complexité qui existe derrière une compet. Ceux qui ont négocié pendant une heure avec un même mec juste pour savoir sur quel serveur jouer me comprendront ;)

Sinon : les histoires persos, c'est perso !!
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Greg80

Message par Greg80 » 18 mai 2010, 15:16

Je trouve aussi l'idée sympa mais à organiser en une soirée, un peu comme le pick up ou le one day cup.

Base de 32 joueurs (ou 16), 50% d'éliminés à chaque tour sur des halfs de 10min (voir 20 min, je trouve ça long pour du 1v1), en 5 tours, la cup est fini. Seul probléme avoir des serveurs de dispo.
GGGGAAAAAAAAZZZZZZZZZ

Lidys

Message par Lidys » 18 mai 2010, 15:19

Déjà fait et les retours étaient positifs il me semble, même que c'est holden qui a gagné. :oops: :oops:
Fan des KoS

iZzi

Message par iZzi » 18 mai 2010, 16:05

Greg80 a écrit :Je trouve aussi l'idée sympa mais à organiser en une soirée, un peu comme le pick up ou le one day cup.

Base de 32 joueurs (ou 16), 50% d'éliminés à chaque tour sur des halfs de 10min (voir 20 min, je trouve ça long pour du 1v1), en 5 tours, la cup est fini. Seul probléme avoir des serveurs de dispo.
Au pire, je veux bien m'inscrire alors je t'envoie un MP de suite ! (pour les serveurs, je veux bien les fournir) :)
[signature modérée par Tung]

A bientôt la communauté. Je me ferai connaître sous un autre pseudo (en étant pas inscris ici meme) bb

JnXe

Message par JnXe » 20 juin 2010, 14:23

Deterag de topic now, j'ai fait ce qu'a dit lidys ;)
.:dB:.MyGod
aka. MySteal
aka. jnx.

http://devilbastards.egame-star.com/home.html

.:ON:.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 21 juin 2010, 15:53

Et... ?
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Verrouillé