Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Même si c'est de l'ironie et même si j'ai rien contre toi HiiT tu pourras pas jouer.Narc0 a écrit :+1 , Kevin93, Martinique (972)
Il a oublié qu'il était banni de tous les events UrT France ou quoi ?eMz a écrit :Même si c'est de l'ironie et même si j'ai rien contre toi HiiT tu pourras pas jouer.Narc0 a écrit :+1 , Kevin93, Martinique (972)
Le pickup n'est pas affilié urt.fr, c'est une manifestation à part gérée par Sachem.Tizz a écrit :Il a oublié qu'il était banni de tous les events UrT France ou quoi ?eMz a écrit :Même si c'est de l'ironie et même si j'ai rien contre toi HiiT tu pourras pas jouer.Narc0 a écrit :+1 , Kevin93, Martinique (972)
Pourquoi "pickup" est un exemple cité dans les règles concernant le bannissement UrT Fr ?$aint a écrit :Le pickup n'est pas affilié urt.fr, c'est une manifestation à part gérée par Sachem.
On se base bien sur les bans CB et UZ pour certains bans sur ce forum, c'est pas pour autant qu'urt.fr est affilié à ces sites.Tizz a écrit :Pourquoi "pickup" est un exemple cité dans les règles concernant le bannissement UrT Fr ?$aint a écrit :Le pickup n'est pas affilié urt.fr, c'est une manifestation à part gérée par Sachem.
C'est totalement vrai, on à pas accés à la banlist d'Urban Terror France et je me demande bien pourquoi.$aint a écrit :On se base bien sur les bans CB et UZ pour certains bans sur ce forum, c'est pas pour autant qu'urt.fr est affilié à ces sites.Tizz a écrit :Pourquoi "pickup" est un exemple cité dans les règles concernant le bannissement UrT Fr ?$aint a écrit :Le pickup n'est pas affilié urt.fr, c'est une manifestation à part gérée par Sachem.
Il n'y a qu'à voir la discussion d'hier entre Emre et Sachem concernant Longo. Pour une vérification de son IP, on est pas sensé utiliser l'outil d'administration du site urt.fr.
Et puis faut pas oublier que les Illuminati nous dépassent et nous manipulent.