Ca bouge sur Urban Terror France

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
O4Fhannibal
Messages : 9
Enregistré le : 06 nov. 2009, 00:02

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par O4Fhannibal » 20 mai 2010, 12:05

Kab a écrit : 1.Contrairement à une rumeur persistante, les "compteurs ne seront pas remis à zéro" à la sortie de la 4.2, cheater en 4.1 = bann pour la 4.2.

2.Personne n'as pu aujourd'hui tester le futur AC de fs, et donc nous ne pouvons préfigurer de sa fiabilité (même si nous avons toute confiance dans le staff FS).

Il serait dommage que des cheaters spotted passent au travers des mailles du filets, reviennent nous pourrir la vie si d'aventure l'ac de fs ne soit pas efficace à 100%.
si ban 4.1=ban 4.2,comment les joueurs ban a tord vont ils faire pour prouver leur innocence?

puisque jusqu'à preuve du contraire un accusé de cheat peut ne pas en être un

même si vous pensez le contraire...non?

(je ne parle pas des gros mombotter etc....)
Frozen Sand a écrit :La triche est quelque chose qui peut être traité en temps voulu, mais en fait ce sont les vrais bons joueurs qui se font accuser qui constituent le fond du problème

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par Tizz » 20 mai 2010, 12:30

Si tu parles de Wanted, merci du quart d'heure rigolade.

dreamin
Messages : 35
Enregistré le : 08 juil. 2008, 15:37

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par dreamin » 20 mai 2010, 13:01

Une réponse sérieuse à la question d'hannibal serait la bienvenue sans les digressions courantes.

Je n'ose croire que ceux qui voudraient imposer cette règle croient en leur infaillibilité de jugement concernant les verdicts prononcés dans le passé, et ceux qui le seront d'ici la sortie de la 4.2.

Avatar du membre
MrPingouin
Messages : 494
Enregistré le : 09 janv. 2010, 15:04

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par MrPingouin » 20 mai 2010, 13:05

Ils changent d'IP/nick comme tout le monde ?
NT

Requiem
Messages : 2160
Enregistré le : 06 sept. 2009, 00:53

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par Requiem » 20 mai 2010, 13:07

Qui a était banni en étant clean, hum..?

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par Linktim » 20 mai 2010, 13:18

tu3ur ! réhabilitez tu3ur !

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par Tidus » 20 mai 2010, 13:23

Je crois que Kab s'avance un peu sur son affirmation, aux dernières nouvelles du coté de Frozen Sand rien n'a encore été décidé pour ce qui est des bans 4.1 de l'UAA ou même pour ce qui est des bans 4.2 / post-anticheat d'ailleurs.

D'ailleurs j'imagine que ca discute sec à ce sujet sur le forum des devs.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par Tizz » 20 mai 2010, 13:31

Je vois pas comment les bans pourraient être "techniquement" portables sur la 4.2. La 4.2 ne va pas bannir par IP... A l'heure actuelle, on a : les bans IP et les bans "de notoriété". C'est-à-dire que quelqu'un qui était "connu" sur la 4.1, quand il se fait ban, on finit toujours par le capter lorsqu'il essaye de revenir sous un nouveau pseudo, et il est toujours banni.
Donc je ne pense pas que FS s'occupe de quoi que ce soit à ce niveau-là.

Ce qui est plus probable, c'est que l'UAA persiste et que des serveurs continuent à utiliser ses banlists, et que de son côté UrT France continue de considérer les Wanted et autres HiiT comme ayant cheaté et donc bannis définitivement. C'est pas parce qu'on passe à la 4.2 que HiiT aurait le droit de revenir dans la communauté.

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par PoMeLLo » 20 mai 2010, 13:39

Même a preuve du contraire de l'AC de la 4.2 ?
Qui je pense sera assez fiable pour y faire confiance ... Surtout que certains était assez impliquer dans la communauté , et que la 2nd chance peut être plus "humains" pour eux.
Bon après comme tu dis certains serveurs pourront garder la banlist UAA , ce que pourrait être problematique pour ces joueurs,mais qui sait ?
FS prépare peut être un nouveau systeme de banlist non operationel avec les banlists de maintenant ?

Je pense que c'est un peu tôt pour en juger,mais comme j'ai déjà dis " la 2nd chance sera peut être plus "humains" pour eux. "
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par Tidus » 20 mai 2010, 13:41

Je vois pas trop la "preuve du contraire de l'anticheat". C'est pas parce que l'AC dira "il cheat pas la maintenant" que ca signifie que la personne en question n'a pas cheaté par le passé.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Babacooll
Ancien responsable UTF
Messages : 472
Enregistré le : 30 déc. 2008, 15:14

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par Babacooll » 20 mai 2010, 13:42

Euh Pomello, tu crois que les cheaters bannis par le passé sont assez idiots si on leur donne une 2nde chance pour revenir avec un hack sur la 4.2?

Bien sûr que non, il vont revenir clean, et, ça prouve quoi sur leur ban actuel? Rien du tout à mon avis.
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1842
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:35
Localisation : Marseille

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par Mess » 20 mai 2010, 13:43

O4Fhannibal a écrit :si ban 4.1=ban 4.2,comment les joueurs ban a tord vont ils faire pour prouver leur innocence?

puisque jusqu'à preuve du contraire un accusé de cheat peut ne pas en être un

même si vous pensez le contraire...non?

(je ne parle pas des gros mombotter etc....)
dreamin a écrit :Une réponse sérieuse à la question d'hannibal serait la bienvenue sans les digressions courantes.

Je n'ose croire que ceux qui voudraient imposer cette règle croient en leur infaillibilité de jugement concernant les verdicts prononcés dans le passé, et ceux qui le seront d'ici la sortie de la 4.2.
@ Dreamin et Hannibal : vos remarques sont destinées à Urt France / FS / UAA / CB / UZ ?

Je pense que ce débat est un peu prématuré étant donné que l'on est dépendant de ce que compte faire Frozen Sand.

Soit ils gardent les Banlists actuelles et je pense que Urban Terror emboîtera le pas.
Soit ils remettent à zéro et, à ce moment là, nous aurons tout le temps de discuter de la réponse à apporter à ce problème.

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par PoMeLLo » 20 mai 2010, 14:03

Babacooll a écrit :Euh Pomello, tu crois que les cheaters bannis par le passé sont assez idiots si on leur donne une 2nde chance pour revenir avec un hack sur la 4.2?

Bien sûr que non, il vont revenir clean, et, ça prouve quoi sur leur ban actuel? Rien du tout à mon avis.
C'est ce que j'essaye d'expliquer justement :) De repartir sur de nouvelles bases ...
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par Tizz » 20 mai 2010, 14:04

Je ne crois pas qu'ils aient droit à une seconde chance. Je ne vois pas pourquoi.

Avatar du membre
Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Messages : 2650
Enregistré le : 02 août 2009, 23:08
Localisation : #unity-team

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par Asche » 20 mai 2010, 14:20

Tizz a écrit :Je ne crois pas qu'ils aient droit à une seconde chance. Je ne vois pas pourquoi.
Peut être parce qu'ils ne pourront pas cheater sur la 4.2 ? et qu'en espérant qu'ils aient appris de leurs erreur, ne tenterons pas de recommencer si des codeurs mal intentionnée crack à nouveau la 4.2 ?

Après c'est des histoire de points de vue, moi je suis pour donner une seconde chance.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*
_________________
I Love Prius

Répondre