Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
sta0 a écrit :C'est le 15 mars 2009 à 22h.
New York a écrit :Ok merci de l'info sta0
Il est aussi possible que la finale soit France/Bresil etant donné que l'autre demi finale n'a pas été jouéeNew York a écrit :Salut à tous !
Je voudrais savoir si quelqu'un aurais des infos sur la date de la finale France/Suède ??![]()
Juste une approximation me suffirais puisque je n'ai aucune idée à quand ça peut-être !
Sauf que c'est très peu probableVivaldi a écrit : Il est aussi possible que la finale soit France/Bresil etant donné que l'autre demi finale n'a pas été jouée
Clairement : http://www.urban-terror.fr/breves.php?breve=147MrPingouin a écrit :Sauf que c'est très peu probableVivaldi a écrit : Il est aussi possible que la finale soit France/Bresil etant donné que l'autre demi finale n'a pas été jouée
J'ai confiance en l'EDF !Oui, en plus chez les suédois ca rigole pas... il y a du lourd =)