Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
idemNasH a écrit :1- Oui motivé
2- 2min30 me parrais bien
3- 15 minutes par map serais parfait
4- Cup francophone
C'est vrai, mais je pense que le problème est le même.En gros, bien conscient que les coupes OC CB et UZ vous mobilisent pour la plupart déjà beaucoup de main d'oeuvre et de temps, j'ai pensé qu'un format 2o2 serait plus accessible et surtout réalisable sans une série de noshow massifs.
Selon moi, il faut également un très bon team play en 2vs2 TS.Il me semble aussi que ce format permet aussi aux teams CTF de s'essayer au TS sans trop de difficulté vu que le skill personnel est ,dans ce mode supérieur ,au teamplay.
1) Bien sur, sinon je posterais pasDonc pour cette coupe vous seriez :
Je préfère 20 minutes, question de goût.Un timer de 10 ou 15 min pour chaque map plutot que 20 min ?
Justement, organisation par poule je suppose.Quand à l'organisation Orangebud et moi soommes plutot rodés de ce coté là. On vous promet donc une orga béton si un jour on lance cette coupe.
Pamp et moi seront les superviseurs de cette cup mais nous avons quelques personnes sur qui compter pour mettre des rapports sur le site et pour gérer les cas difficiles. Nous comptons aussi sur l'autogestion des participants.stratege a écrit :
Sinon vous ne pensez qu'à deux vous pourrez tout gérer sachant qu'il y aura beaucoup plus d'inscriptions que la frog ou autre cup en 5vs5.
Un mot que certain n'aime pas entendreNous comptons aussi sur l'autogestion des participants