Orangebud et moi-même avons eu l'idée d'une
Coupe 2o2 Team survivor et si je poste ce soir c'est pour vous sondez quand à votre motivation pour jouer ce genre de format en coupe (entre autre).
En gros, bien conscient que les coupes OC CB et UZ vous mobilisent pour la plupart déjà beaucoup de main d'oeuvre et de temps, j'ai pensé qu'un format 2o2 serait plus accessible et surtout réalisable sans une série de noshow massifs.
Il me semble aussi que ce format permet aussi aux teams CTF de s'essayer au TS sans trop de difficulté vu que le skill personnel est ,dans ce mode supérieur ,au teamplay.
Donc pour cette coupe vous seriez :
1) Motivé ?
2) Un
roundtime de 2:30 min (au lieu de 4 min) rendrait-il la coupe plus attrayante en évitant le camp ?
3) Un
timer de 10 ou 15 min pour chaque map plutot que 20 min ?
4) Coupe
Internationale ou Francophone ?
Voila , en fonction de vos réponses, on mettra la machine en marche du coté de clanbase.
Quand à l'organisation Orangebud et moi soommes plutot rodés de ce coté là. On vous promet donc une orga béton si un jour on lance cette coupe.
L'idéal serait de commencer
les signups à la clôture de la Nation Coupe. En fonction des inscriptions, on fera 1 div (20 teams dans 4 poules) ou 2 div.
En espérant que l'idée vous branche !
http://www.youtube.com/watch?v=y0zc7x434Aw
P4mp & Orangebud (Staff FTSC)