Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Malheureusement j'ai pas encore la vision ultra technologique à la mode que beaucoup ont ici. Le spam était tellement rapide que j'ai pas pu capter tout le monde, mais avec 14 autres personnes sur teamspeak à ce moment-là, on a bien vu des pseudos venant des SoW et celui de Nyod en particulier. Les autres étaient des alias.Toniix a écrit :On prends pour tous les "stfu noob " ou " tg tg tg " ???$aint a écrit :On remerciera les nombreux kikoos .fr qui s'amusent à spammer sur la GTV pour faire en sorte qu'elle soit modérée. Genre les SoW, ou Nyod aussi.
GG .fr
Dzolay mais bon , quand tu voit la quantité de kicoo qui spammer avec les messages ... c'est pas " <3 <3 " et " je t'aime gets " ou encore " taki tu me fais rêver " qui va enfoncer la situation .
Après je comprend votre réaction car je sais comment c'est chiant mais bon , ça fait deux fois d'affilier qu'on est cité alors que la première fois , on était même pas présent ...
Alors bon , merci de nous faire passer pour les lows c'est sympa !!![]()
PS : Que ce soit clair , $aint je ne te prends pas de haut dans mon message loin de là.