France - Portugal, c'est mardi soir !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Tizz

Re: France - Portugal, c'est mardi soir !

Message par Tizz » 21 avr. 2010, 13:36

Content de voir que Taki a fait de grands progrès sur l'utilisation des nades. :p

s4int
Président
Président

Message par s4int » 21 avr. 2010, 13:51

Toniix a écrit :
$aint a écrit :On remerciera les nombreux kikoos .fr qui s'amusent à spammer sur la GTV pour faire en sorte qu'elle soit modérée. Genre les SoW, ou Nyod aussi.

GG .fr
On prends pour tous les "stfu noob " ou " tg tg tg " ???

Dzolay mais bon , quand tu voit la quantité de kicoo qui spammer avec les messages ... c'est pas " <3 <3 " et " je t'aime gets " ou encore " taki tu me fais rêver " qui va enfoncer la situation .

Après je comprend votre réaction car je sais comment c'est chiant mais bon , ça fait deux fois d'affilier qu'on est cité alors que la première fois , on était même pas présent ...
Alors bon , merci de nous faire passer pour les lows c'est sympa !! :)

PS : Que ce soit clair , $aint je ne te prends pas de haut dans mon message loin de là :) .
Malheureusement j'ai pas encore la vision ultra technologique à la mode que beaucoup ont ici. Le spam était tellement rapide que j'ai pas pu capter tout le monde, mais avec 14 autres personnes sur teamspeak à ce moment-là, on a bien vu des pseudos venant des SoW et celui de Nyod en particulier. Les autres étaient des alias.
Je fais pas ce message pour vous enfoncer, loin de là, mais il faudrait au moins comprendre qu'auparavant, c'était vraiment sympa parfois de rigoler avec les types des autres pays sur des actions lolol qui se déroulaient durant le match. Maintenant, la GTV est modérée durant le warm-up. C'est lourd.

Bref, à bon entendeur pour tous les autres.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Oxyy

Message par Oxyy » 21 avr. 2010, 13:55

Dommage que la gtv a encore une fois été floodée. Sinon un grand gg a l'EDF sur turnpike ts; j'ai eu peur après que vous ayez perdu Abbey ctf. Mais bravo au très gros TeamPlay qui a fait flancher les *PT.

Reste a finir le travail contre les .nl ;)

Go win la NC !

Skwizz

Message par Skwizz » 21 avr. 2010, 14:51

Bonjour,

Je viens de regarder les démos de l'équipe de France et vraiment GG à vous tous, vous avez fais du beau spectale.

Un dernier message à $aint. J'ai fais attention au flood également et juste par exemple sur Tp, au début les SoW ont posté 4 messages ... Alors que des teams du genre TC, MQCD, GH (je n'ai rien contre ces teams, bien au contraire) ont posté quasiment plus ou autant que nous.
Et pour quasiment les trois matchs sa a été comme çà, pas forcement avec les même flooder donc je ne vois pas pourquoi les SoW sont mis en premier.
Sans être méchant mais un truc comme çà $aint, tu as juste à dire que certaines teams ont flooder, celle ci ce reconaitrons. Car là sa nous donne un côté de "kikoolol" alors qu'il en est tout autre.

PS: désolé de me justifier ainsi mais je veux pas qu'il y est des mauvaises pensés sur la team SoW alors qu'on essaye de faire notre place comme les autres.

A bon entendeur Terne.
# Team >SoW#*

s4int
Président
Président

Message par s4int » 21 avr. 2010, 15:12

Je ne vous fais pas de la mauvaise pub, je vous demande simplement d'arrêter, c'est tout :)
Bref de toute façon, les GTV vont être toujours modérées maintenant. Comme l'a dit Terne, les fautifs se reconnaîtront.

Je clos.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Verrouillé