Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Déjà je m'excuse de ce problème, qui est comme vous le voyez est non-voulue et qui me gêne autant vous joueur, que nous admin.Les ccc sont morts on devait les jouer aujourd'hui. Que deviendra notre match? :<
Tuglife, sérieux tu as une dent contre tout le monde et tu est plus que vaniteux.Tu peux renommer le nom de ta cup en epic bombers fail cup car on va finir en finale 2v2 je le sens bien arriver
C'est exactement ça, on ne peut pas vraiment être responsable des départs et abandons, vous croyez que ça me fais plaisir que des équipes abandonnent ?En gros, une team crève, c'est la cup qui se prend tout dans la gueule ? Faut calmer les haribos là. La cup n'est en aucun cas responsables des teams qui participent, en dehors du tournoi. Go pew pew, j'inscrit 400 fois la même team à la prochaine OC, les 5 mêmes joueurs, en fakant compte, c'est la OC qui fail ? Non, les 5 cons qui s'y sont inscrits.
Oui, je l'avoue.
Bon après oui, faudrait plus regarder ceux qui participent, est-ce qu'ils vont rester. Mais au commencement d'une cup, est-ce qu'on peut se permettre, alors qu'on est en sous-effectif, de faire notre grand oeil ?
Bravo à Stratège qui ose dire sur le forum ce que les autres pensentTuglife, sérieux tu as une dent contre tout le monde et tu est plus que vaniteux.
Aucun de tes messages que j'ai vue est drôle, sympa, ou positif dans quel sens que ce soit.
Si il y avait une option "blocage automatique des critiques gratuites et des commentaire de kikoo", je pense que tu aurais pas plus de 10 messages.
Car après avoir passer beaucoup de temps à organiser la bombers-cup, qu'un idiot fasse des commentaires sans ne rien connaître du tout, je trouve ça navrant, rageant et déprimant.
Désoler à stratège aussi pour lui avoir fait perdre son temps qui devait être précieux pour cette coupe
Ou pas 8] !Irreal a écrit :Bah comme c'est le match le plus intéressant, j'espère ouais. Et on finira par vous avoir. :]
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.