[ACHEVE] Bombers-cup Saison 1 --> bomb mode 4vs4

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
stratege

Re: Bombers-cup --> bomb mode 4vs4

Message par stratege » 22 mars 2010, 19:23

Plus de mumble et confirmation de pas mal de personnes qu'ils sont bien mort :?.
On aura donc une équipe sans match, ou bien j'arrive à trouver une équipe en remplacement immédiat.

Edit: J'ai proposé au GG de remplacer les vt car ils s'étaient proposés quelques jours avant le lancement de la cup.
je présume que les équipes préfèrent jouer que devoir attendre une semaine par no-show.
Les GG m'ont dit qu'il y a 80% de chance qu'ils acceptent de remplacer les vt, et donc de jouer le match contre les SKY.

Pour toutes réclamations ou incompréhensions pour ce remplacement express (pas encore sur):
Je crois qu'on ne peut pas vraiment critiquer ce choix, compte tenue que c'est pour la bonne marche de la compétition (qui n'a d'ailleurs pas finis la pré-sélection).
Malgré que ce soit assez illégitime vis à vis du tirage au sort, il faut trouver des solutions rapidement pour que chaque équipe ait un adversaire, et c'est ce qui a été fait :wink:.
Je contacterais les sky pour les mettre au courant, dès que j'aurais une confirmation officielle des GG.

Edit 2: confirmation des GG, les sky rencontreront donc les{GG} ce week-end.
:P
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Porthos

Message par Porthos » 28 mars 2010, 18:48

Les ccc sont morts on devait les jouer aujourd'hui. Que deviendra notre match? :<

TugL!fe

Message par TugL!fe » 28 mars 2010, 18:51

Tu peux renommer le nom de ta cup en epic bombers fail cup car on va finir en finale 2v2 je le sens bien arriver :)
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Irreal

Message par Irreal » 29 mars 2010, 09:18

En gros, une team crève, c'est la cup qui se prend tout dans la gueule ? Faut calmer les haribos là. La cup n'est en aucun cas responsables des teams qui participent, en dehors du tournoi. Go pew pew, j'inscrit 400 fois la même team à la prochaine OC, les 5 mêmes joueurs, en fakant compte, c'est la OC qui fail ? Non, les 5 cons qui s'y sont inscrits.

Bon après oui, faudrait plus regarder ceux qui participent, est-ce qu'ils vont rester. Mais au commencement d'une cup, est-ce qu'on peut se permettre, alors qu'on est en sous-effectif, de faire notre grand oeil ?
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

stratege

Message par stratege » 29 mars 2010, 19:41

Les ccc sont morts on devait les jouer aujourd'hui. Que deviendra notre match? :<
Déjà je m'excuse de ce problème, qui est comme vous le voyez est non-voulue et qui me gêne autant vous joueur, que nous admin.

Le fait d'avoir fait des "montantes/descendantes" est avant tout la pour changer un peu la manière d'aborder les compétitions, mais malheureusement il faut aucun abandon pendant la première semaine dites de "pré-selection".

J'ai tout fais pour éviter les abandons, mais on ne peut empêcher certaines équipes de se détruire toutes les mois: Les vT les CCC, et je ne compte pas toutes les équipes qui se sont inscrit à la bombers-cup et qu'on a pas revue.

Tu peux renommer le nom de ta cup en epic bombers fail cup car on va finir en finale 2v2 je le sens bien arriver
Tuglife, sérieux tu as une dent contre tout le monde et tu est plus que vaniteux.
Aucun de tes messages que j'ai vue est drôle, sympa, ou positif dans quel sens que ce soit.
Si il y avait une option "blocage automatique des critiques gratuites et des commentaire de kikoo", je pense que tu aurais pas plus de 10 messages.
Car après avoir passer beaucoup de temps à organiser la bombers-cup, qu'un idiot fasse des commentaires sans ne rien connaître du tout, je trouve ça navrant, rageant et déprimant.

En gros, une team crève, c'est la cup qui se prend tout dans la gueule ? Faut calmer les haribos là. La cup n'est en aucun cas responsables des teams qui participent, en dehors du tournoi. Go pew pew, j'inscrit 400 fois la même team à la prochaine OC, les 5 mêmes joueurs, en fakant compte, c'est la OC qui fail ? Non, les 5 cons qui s'y sont inscrits.
C'est exactement ça, on ne peut pas vraiment être responsable des départs et abandons, vous croyez que ça me fais plaisir que des équipes abandonnent ?
Je crois que le principal et de trouver des solutions pour palier à ça, et non nous balancer des critiques subjectives comme quoi on est les seuls responsables, qu'on aurait du prédire...
Nous sommes avant tout la pour vous proposer une compétition, la plus fun et la plus juste possible.

Bon après oui, faudrait plus regarder ceux qui participent, est-ce qu'ils vont rester. Mais au commencement d'une cup, est-ce qu'on peut se permettre, alors qu'on est en sous-effectif, de faire notre grand oeil ?
Oui, je l'avoue.
le jour des tirages au sort 2 teams se sont inscrites sur le fil: Lapin et CCC
Aurais je du ne pas les accepter et faire une compète à 8 équipes ?
Je ne pense pas que vous auriez fait différemment,
J'ai d'ailleurs avertis 2 fois les CCC, il y a moins d'une semaine, pour être sur qu'il n'abandonne pas.
En parallèle la teams des lapins est un parfait exemple de réussite malgré une inscription sur le fil.

Toutes les compétitions ont des problèmes à cause des abandons, que ce soit l'UCF, les pickup france ...
Notre plus grand problème c'est que nous avons voulue innover avec les pré-sélections, mais il fallait absolument qu'aucune des équipes n'abandonnes la première semaine, ce qui est raisonnable selon moi.
Une équipe qui s'inscrit et se désinscris seulement une semaine après c'est pas commun ... et pourtant c'est arrivé 2 fois. J'ai d'ailleurs réussis à trouver une équipe de remplacement pour les vT --> les GG qui ont bien voulue.

C'est pour cela que les mg n'ont pas fait leur match, mais je cherche un moyen facile pour ne pas bazarder le reste de la compétition.
Il y aura des solutions proposées et je m'efforcerais de les appliquer le plus rapidement possible pour le plaisir et l'équité de tous.

:arrow: Peut-être les sh# remplaceront les CCC, mais il faudrait qu'ils jouent leur match avant ce week-end pour ne pas retarder les autres.
Mais bon, il ne pourra y avoir de remplacement que pour les "pré-sélections", et c'est déjà très rabaissant de devoir le faire 2 fois.
Je trouve ça vraiment dommage que certaines équipes abandonnent le jour du match, sans prévenir quelques jours avant.

Encore désolé de ce contre-temps, nous feront de notre mieux pour ne gêner personne.
Merci aux équipes qui nous soutiennent et attendent avec impatientes la suite des événements.
De futurs informations viendront pour vous tenir au courant de ce qui se passe pour les mg et vos matchs.

Merci de votre attention :P .

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Porthos

Message par Porthos » 29 mars 2010, 19:47

Tuglife, sérieux tu as une dent contre tout le monde et tu est plus que vaniteux.
Aucun de tes messages que j'ai vue est drôle, sympa, ou positif dans quel sens que ce soit.
Si il y avait une option "blocage automatique des critiques gratuites et des commentaire de kikoo", je pense que tu aurais pas plus de 10 messages.
Car après avoir passer beaucoup de temps à organiser la bombers-cup, qu'un idiot fasse des commentaires sans ne rien connaître du tout, je trouve ça navrant, rageant et déprimant.
Bravo à Stratège qui ose dire sur le forum ce que les autres pensent :)

Bon courage pour la suite de la cup, tu as l'air de t'y donner à fond et les abandons de teams ne sont absolument pas de ta faute comme le pensent certains? (ou juste un seul perdu quoi...)

Redwar

Message par Redwar » 29 mars 2010, 22:35

Il ne faudrait surtout pas que ce topic parte en troll.

Déjà, je m'excuse de ce qui s'est passé avec les #CcC`|, ce que Skeleton a fait était inadmissible, depuis je ne lui parle plus trop... Quand tu as 3 topics à troll sur ta team tu fais pas toi vs Urt.fr

Désoler à stratège aussi pour lui avoir fait perdre son temps qui devait être précieux pour cette coupe.
Modifié en dernier par Redwar le 30 mars 2010, 17:45, modifié 2 fois.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

stratege

Message par stratege » 29 mars 2010, 23:16

C'est bon je ne vais pas m'acharner sur les #CcC`|, le sujet est clos.
Pour ce qui est de leur remplacement si il y a une demande de remplacement sérieuse et rapide je la prend, sinon je verrais si j'arrive à aligner ma team à peine reconstitué (faut pas que ça fasse du favoritisme non plus).

Désoler à stratège aussi pour lui avoir fait perdre son temps qui devait être précieux pour cette coupe

Comme je l'ai dit c'était un paris pour changer un peu des cups classiques, on remarque qu'il y a un problème pour la première phase en cas d'un nombre impair d'équipe.
Ayant voulue trouver la meilleur solution pour organiser les matchs, je me suis peut-être noyé :?.
Quoiqu'il en soit il faut réagir rapidement, sinon on perd une semaine et on fait attendre 9 équipes.
Ce qui me semble assez embêtant pour l'image peu sérieuse qu'on montre aux teams et des délais de la bomber's.

On est dans une mauvaise pente, mais ça s'améliorera :P.

Pour toutes questions ou propositions contactez moi ici: lolo_78700@hotmail.fr
A bientôt :wink: .

stratege

Message par stratege » 09 avr. 2010, 19:30

Salut à tous!
Je m'excuse tout d'abord de ne pas avoir posté les news sur ce topic plus tôt :P.
  • Résultats des pré-sélections
Les matchs de pré-sélection sont donc terminés:

mG vs *|lI2|* '-->24 à 16<--
{GG} vs [Sky] --> 29 à 11 <--
MQCD| vs |Lapins| -->27 à 13<--
pouff** VS `Stay Out --> 37 à 3 <--
*Bdo|' VS IRL --> 10 à 30 <--

Les équipes ont un match le week-end prochain.

En premier les pouff** avec un ratio de 37/3.
Deuxième les IRL avec un ratio de 3
Troisième les {GG} avec un ratio 29/11
Quatrième les MQCD| avec un ratio de 27/13
Cinquième les mG avec un ratio de 1,5
------------------------------------------------------
Sixième les les *|lI2|* avec un ratio de 2/3
Septième les |Lapins| avec un ratio de 13/27
huitième les [Sky] avec un ratio de 11/29
Neuvième les *Bdo|' avec un ratio de 1/3
Dixième les s0 avec un ratio de 3/37
  • Calendrier des matchs:
pouff** vs IRL Vendredi 10 avril à 21H
{GG} vs MQCD| Samedi 10 avril à 20H
mG vs *|lI2|* Samedi 11 avril à 21H (malheureusement il y aura deux fois le même match)
|Lapins| vs [Sky] Dimanche 12 avril à 20H
*Bdo|' vs s0 Dimanche 12 avril à 21H

Les dates sont MODIFIABLES, la date indiqué sert avant tout comme point de repère par défaut.

N'oubliez pas les prochains matchs ne prennent plus en compte le ratio, seul la victoire (ou défaite) compte.
Donc si vous gagnez vous augmentez d'une place dans le classement, si vous perdez vous descendez d'une place.
5 semaines de matchs, pour donner aux dernières équipes, la possibilité de remonter en première place.

Je viendrais également vous voir sur vos mumbles pour vous en informer.

Merci de votre Enthousiasme et bon match :D .

Kikih

Message par Kikih » 12 avr. 2010, 20:59

donc en gros nous les pouff , on va jouer plusieurs fois les IRL si il regagne un match, ils remonteront et rejouerons contre nous :/ pas drôle
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Irreal

Message par Irreal » 12 avr. 2010, 21:54

Bah comme c'est le match le plus intéressant, j'espère ouais. Et on finira par vous avoir. :]
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

stratege

Message par stratege » 12 avr. 2010, 22:33

Non, en gros ça permet de faire jouer les meilleurs entre eux.
Ce n'est pas parce que les IRL ont bien joué qu'ils vont forcément rejouer les pouff**.
Cette organisation est avant tout pour changer et également pour tester, si ça marche ou non, les compètes sans élimination et en montante-descendante.
Je suis d'accord que certaines équipes risquent de se rencontrer plusieurs fois, mais au moins les équipes peuvent développer leur strat avec des équipes d'un niveau égale ou proche.

Je mettrais dans la semaines les dates par défauts des futurs matchs (Bdo vs sO ça en est ou ?).

Alboo

Message par Alboo » 12 avr. 2010, 23:27

Bonsoir startege:D

bah avec les BDO là on a un problème car je crois qu'ils existent plu... j'étais sur mumble le week-end mais il y avait aucun quoi pendant toute la journée....

stratege

Message par stratege » 13 avr. 2010, 11:08

J'ai vue ça ... j'en parle à dispy le plus rapidement possible.
Mais c'est un no-show dans la logique.

Kikih

Message par Kikih » 13 avr. 2010, 19:31

Irreal a écrit :Bah comme c'est le match le plus intéressant, j'espère ouais. Et on finira par vous avoir. :]
Ou pas 8] !
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Verrouillé