Pickup Cap'n'Hold

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
B3e

Pickup Cap'n'Hold

Message par B3e » 05 avr. 2010, 14:08

Bonjour à tous,

Je vous invite à venir tester un nouveau pickup, en mode capture & hold.
C'est une idée lancée par Babacooll, et on héberge actuellement le bot de pickup et un serveur de jeu dédié.

Le pickup fonctionne de la même manière que pour le CTF et le TS, et les commandes sont identiques : !add, !remove, etc

Le cap&hold étant très peu joué, on a mis en place des settings un peu à l'aveugle, donc n'hésitez pas à faire part de vos suggestions pour améliorer le jeu, notamment en ce qui concerne les réglages du serveur : cap time, respawn delay, etc.

J'ai mis une dizaine de maps, parmi celles qui supportent le c&h, mais je me doute que certaines seront moins appréciées que d'autres. Il y a une seule non-officielle pour l'instant : orbital.

Le channel du pickup : #urtpickup.c&h

Voilà merci d'avance pour vos retours et bon jeu :)

TugL!fe

Re: Pickup Cap'n'Hold

Message par TugL!fe » 05 avr. 2010, 14:09

Excellent pickup après l'avoir tésté avec babacooll et quelques autres membres de son clan, je vous le conseille fortement car c'est vraiment très sympatique et amical, d'autant plus que ce mode est très peu joué et c'est bien dommage :|

Bravo aux admins de celui ci et bonne continuation.
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Samchun

Message par Samchun » 05 avr. 2010, 15:41

ça a l'air marrant, le mode FTL est bien aussi, mais peu joué aussi :)

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 05 avr. 2010, 16:24

Cool.
A part SecretBase, pour les pickup commu fr on avait aussi testé Prague qui avait des positions de drapeaux sympas.

A la limite vu l'engouement pour les modes exotiques mais en meme temps le manque de personnes pretes a les jouer regulierement, vous pourriez peut-être faire un pickup qui autorise a la fois FTL & CAH ?

B3e

Message par B3e » 05 avr. 2010, 17:04

Sachem a écrit :A la limite vu l'engouement pour les modes exotiques mais en meme temps le manque de personnes pretes a les jouer regulierement, vous pourriez peut-être faire un pickup qui autorise a la fois FTL & CAH ?
Oui on y pensait. Il va falloir que je me plonge un peu plus dans le fonctionnement du bot pour autoriser ça, par exemple via un vote !gametype.

Le bot utilisé pour le moment est le même que celui des autres pickups il me semble : c'est un script mIRC préconfiguré, mais qui suppose donc d'avoir une machine avec mIRC qui tourne 24/7.
Pour le moment, j'utilise mon serveur home pour le faire tourner (sous Linux via WINE HQ :| ), mais je suis à la recherche d'une solution sous linux, afin d'hoster le bot sur notre serveur OVH.
Mandigo bot propose un système de pickup assez complet, je vais voir avec ça je pense.

On ne cherche pas à faire de la concurrence aux autres pickups IRC existants (urtpickup, pugbot, etc etc), mais plutôt à combler un vide en faisant découvrir un autre gameplay aux joueurs.
Mais encore une fois, ça deviendra intéressant si les gens participent à l'évolution du gametype, on est ouvert à toutes suggestions / modifications.

Ah et concernant Prague, elle n'a qu'un seul spot flag a execution square, on l'a donc enlevée des maps dispo car ça faisait vraiment trop TDM.

orangebud

Message par orangebud » 06 avr. 2010, 16:14

Offshore est pas mal comme map pour le c&h

Répondre