Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
NC = organisé par CB (= européen) = propriété de GGL = Américain.Tizz a écrit :NC = organisé par CB = européen.
A partir du moment ou cette exception est donnée, elle s'applique à toute la cup, pas juste a leur droit de jouer. C'est principalement une tradition pourrie pour se donner une excuse de ne pas être fair play sans se sentir mal. Mais au fond on sait tous très bien que c'est un gros manque de fairplay et que ca fear un peu de jouer les USA sur leur propre serveur et pour la plupart des nations euro btw, pas juste la FranceThe ClanBase Urban Terror NC XIII is an online European tournament for national teams. National teams are led by captains who are appointed by ClanBase based on the support they have in their national scene. Only European teams who play in a European country, Russia or Israel may participate. Exceptions may be given by the Chiefs of Cups.
Je pense pas que ce soit nous car bon , on a pas cte mentalité ( en plus , on est full )SettinG a écrit :Eh oui, un chat GTV pollué par certains Français & Américains... M'enfin bon, c'est limite habituel...
Je remercie les SoW' ( je crois que c'est vous, désolé si je me trompe ) d'avoir spammer d'un message style: "Nous recrutons des filles" ==> Go Meetic. On passe les "Tarquin Suxx" etc hein, la liste est longue. Belle réputation que vous donnez à la nation, je suis fier de vous...
Sérieusement, revois là démo, ce genre de remarque est totalement useless quand on analyse aussi mal le match et les situations qui créent des regroupements de joueurs à certains endroits.Apo a écrit :J'ai bien aimé votre manière de jouer jusqu'à ce que vous ayez 1 round d'avance (à quelques minutes de la fin). Mais tu vas pas me dire qu'à partir de ce moment là vous avez pas campé à mort, même plusieurs fois new. Et une camp new avec 5 auto, c'est quand même bien plus simple qu'avec des snipes car les adversaires n'ont aucun angle de tir.