Enfin une date pour l'équipe de France...

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Shin
Ancien responsable UTF

Re: Enfin une date pour l'équipe de France...

Message par Shin » 05 avr. 2010, 11:15

Merci Colteen, et bravo à notre équipe. :)

Black

Message par Black » 05 avr. 2010, 11:17

Ce qui est marrant avec Tarquin c'est qu'il arrive a rater un mec qui 2m devant lui et ensuite a en echainer deux d'affiler qui arrivent a bloc... :)

Bon match de la part des Français.

Ps: Ca paye le choix du aucun sr8 quand même :shock:

Pinkk

Message par Pinkk » 05 avr. 2010, 11:46

GG les frenchies : >

cruntett

Message par cruntett » 05 avr. 2010, 11:47

Bah je pense pas que la France aurait pu opposer une forte résistance en 1V1 face au sniper de Tarquin. (qui n'est pas seulement bon sur youtube, comme certain ont put le découvrir)
Si c'est pour perdre dés le début un joueur et se retrouver quasi systématiquement en 4V5, ça vaux pas le coup. On a notamment put voir la difficulté des trois premier round alors que sachem était mort très rapidement.

Niveau CTF, une belle maîtrise du gametype et de la map pour les deux team, le talent en plus pour la France apparemment :) (et un talent pour pourrir les chat GTV, mais on en doutait pas trop (merci pour la modération au passage)

SettinG

Message par SettinG » 05 avr. 2010, 12:05

Eh oui, un chat GTV pollué par certains Français & Américains... M'enfin bon, c'est limite habituel...

Je remercie les SoW' ( je crois que c'est vous, désolé si je me trompe ) d'avoir spammer d'un message style: "Nous recrutons des filles" ==> Go Meetic. On passe les "Tarquin Suxx" etc hein, la liste est longue. Belle réputation que vous donnez à la nation, je suis fier de vous...
Mes vidéos Jump By Jump:
>>Ma Chaine<<

Apo

Message par Apo » 05 avr. 2010, 12:11

Mess a écrit :Fraisou : Casa TS, tu ne peux pas passer 20 min à rush, le but est d'être imprévisible, et je pense que la majorité du temps c'est nous qui avons créé les rushs et les mouvements, sauf vers la fin où nous avions le lead.
Ouais enfin vous étiez carrément obligé vu que vous perdiez de 3/0 dès le départ. Et dès que vous avez eu un round d'avance vous avez méga camp. Après c'est clair que le fait que vous ayez 0 sr8, ca avantage pas mal niveau camp, donc ca fait des rounds relativement facile à gagner.

Quand au coup du serveur fr, tu veux dire que vous vous avez déjà pas été fair, et que vous auriez pu être encore moins fair, c'est ca? :wink: Et pour les hits faut pas déconner, même si t'as des hits qui disparaissent, quand t'as un ping encore supérieur, c'est bien pire.

Mais encore une fois gg, c'ets juste que j'aurai aimé voir l'edf gagner d'une différente façon :|
Modifié en dernier par Apo le 05 avr. 2010, 12:25, modifié 1 fois.
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

RazZia

Message par RazZia » 05 avr. 2010, 12:20

GG à vous ! Et c'est vraie que le chat gtv est déçevant avec les kikoo => Pas mal d'insulte . GG ;)

eMz

Message par eMz » 05 avr. 2010, 12:28

Le match report sera publié dans la journée. :)
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Tizz

Message par Tizz » 05 avr. 2010, 12:31

Apo : Toi tu aurais été l'EDF, tu aurais laissé les Ricains jouer sur un serveur de Washington, alors que CB étant une compétition européenne, techniquement le serveur doit être européen ?

Au contraire, les Français ont accepté de jouer sur un serveur européen mais qui est situé le plus à l'Ouest possible. A la rigueur on pourrait reprocher à l'EDF ne n'avoir pas trouvé de serveur irlandais, mais là...

orangebud

Message par orangebud » 05 avr. 2010, 13:36

Tizz a écrit : techniquement le serveur doit être européen ?
.
Techniquement c'est au bon vouloir des nations .eu . Par contre certains devraient réfléchir avant de parler ,un capitaine au nom de fruit m'avait donné une leçon de morale a cause de mes méchants mates italiens car ils avaient refusé de jouer sur un serveur américain et la l'EDF fait la meme ...
Modifié en dernier par orangebud le 05 avr. 2010, 13:40, modifié 1 fois.

Tizz

Message par Tizz » 05 avr. 2010, 13:40

C'est au bon vouloir de... ok. Clanbase est quand même une compétition européenne, les Américains ont leurs propres compétitions, le jour où des Français iront jouer la STA, je pense pas qu'ils iront whine parce qu'ils doivent jouer sur des serveurs situés à Boston ou Los Angeles...

Tizz

Message par Tizz » 05 avr. 2010, 14:17

NC = organisé par CB = européen.

Les USA ont qu'à monter leur propre NC... Tant pis pour eux s'ils sont seuls sur leur continent, avec les Sud Américains.

Ils peuvent pas être premiers partout non plus.

KrO
Ancien responsable UTF

Message par KrO » 05 avr. 2010, 14:22

Tizz a écrit :NC = organisé par CB = européen.

Les USA ont qu'à monter leur propre NC... Tant pis pour eux s'ils sont seuls sur leur continent, avec les Sud Américains.

Ils peuvent pas être premiers partout non plus.
ben va leur dire en face non ? et gg pour ta belle remarque pendant la GTV...
Mens sana in corpore salo, ad bitam aeternam, amen...

KrO

t a K i

Message par t a K i » 05 avr. 2010, 14:23

orangebud a écrit :
Tizz a écrit : techniquement le serveur doit être européen ?
.
Par contre certains devraient réfléchir avant de parler ,un capitaine au nom de fruit m'avait donné une leçon de morale a cause de mes méchants mates italiens car ils avaient refusé de jouer sur un serveur américain et la l'EDF fait la meme ...
Exact.

Cependant après discutions avec mes mates sur le sujet. Ils m'ont fait remarqué qu'ils avaient tous 100/110 de ping sur le serveur UK. Ce qui est tout a fait honorable, étant donné que chez eux, ils jouent très souvent avec ce genre de ping. Ceci dit, le jeu est parfaitement jouable avec 100 de ping et ne pose quasiment aucun handicap.

Si nous avions jouer sur un serveur américain, Sachem & Mess et pingait a plus de 160. Ainsi que nioub dans les 130 comme l'a indiqué Mess. Cette solution était nettement plus unfair pour nous, si nous prenons compte qu'ils ont tous 100 de ping.

Il s'est avéré malheureusement pour eux, que leurs pings n'étaient pas aussi bon pour tout l'monde que les précédents matchs.
Modifié en dernier par t a K i le 05 avr. 2010, 14:31, modifié 1 fois.

Requiem

Message par Requiem » 05 avr. 2010, 14:35

J'aurais aimé voir Tarquin joué le CTF, avec si-possible, une auto. :P

Sinon oui, j'ai vu des gars, comme sephy (usa), qui était satisfait du serveur UK. :)

Demi-finale contre qui? Portugay? :D

Répondre