Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ouais enfin vous étiez carrément obligé vu que vous perdiez de 3/0 dès le départ. Et dès que vous avez eu un round d'avance vous avez méga camp. Après c'est clair que le fait que vous ayez 0 sr8, ca avantage pas mal niveau camp, donc ca fait des rounds relativement facile à gagner.Mess a écrit :Fraisou : Casa TS, tu ne peux pas passer 20 min à rush, le but est d'être imprévisible, et je pense que la majorité du temps c'est nous qui avons créé les rushs et les mouvements, sauf vers la fin où nous avions le lead.
Techniquement c'est au bon vouloir des nations .eu . Par contre certains devraient réfléchir avant de parler ,un capitaine au nom de fruit m'avait donné une leçon de morale a cause de mes méchants mates italiens car ils avaient refusé de jouer sur un serveur américain et la l'EDF fait la meme ...Tizz a écrit : techniquement le serveur doit être européen ?
.
ben va leur dire en face non ? et gg pour ta belle remarque pendant la GTV...Tizz a écrit :NC = organisé par CB = européen.
Les USA ont qu'à monter leur propre NC... Tant pis pour eux s'ils sont seuls sur leur continent, avec les Sud Américains.
Ils peuvent pas être premiers partout non plus.
Exact.orangebud a écrit :Par contre certains devraient réfléchir avant de parler ,un capitaine au nom de fruit m'avait donné une leçon de morale a cause de mes méchants mates italiens car ils avaient refusé de jouer sur un serveur américain et la l'EDF fait la meme ...Tizz a écrit : techniquement le serveur doit être européen ?
.