Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ce ne sont pas des rumeurs.TugL!fe a écrit :Pour moi Macko > tarquin ( même si malgré les rumeurs il a été deja banni pour hack ).
Good Luck Emre, j'ai été ravi de te connaitre.après faut trouver une ame charitable pour s'en occuper
Hu ? Je viens de le play, il est chez les +SG+. Ils ont repris un cheater ? nize.Mess a écrit :TugL!fe a écrit:
Pour moi Macko > tarquin ( même si malgré les rumeurs il a été deja banni pour hack ).
Ce ne sont pas des rumeurs.
Macko avait un aimbot (sans aucun doute possible) et a donc été banni de clanbase.
Donc dire que Macko > Tarquin ... c'est ... erm.
macko est l'ami à uni , uni est encore dans la team et les deux portes le tag on peut rien y faire pour ça , arrêtez vos affirmations à deux balles sans savoir quoi que se soit !Irreal a écrit :
Hu ? Je viens de le play, il est chez les +SG+. Ils ont repris un cheater ? nize.
Serial a écrit :La GTV sans chat, c'est comme un match de foot a huit clos.
C'est n'importe quoi d'enlever le chat. Celui qui veut pas lire les messages, il ya une commande /gtv_speech 0 je crois.
J'ai toujours trouvé les GTV sans chat assez chiant et boring.
Laissez les gens s'exprimer, celui qui veut pas lire les commentaires, il peut enlever le chat et c'est tout.