Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Emre, La France en demi : ça c'est possibleeMz a écrit :<- GTV.
Ne nous humiliez pas pour une fois.
c'est pas la première remarque de ce genre que je vois mais je vais quand même dire : Jaloux ? Enfin voilà quoi, n'importe quelle demo de lui que tu watch tu te dis qu'il est bon au sr8... Y a bien une raison pour que ses videos soient des meilleures d'urt... certes c'est pas un dieu, mais c'est quand même un joueur d'exception, particulièrement au sr8 !Requiem a écrit :J'aime bien les mecs qui phantasme sur Tarquin...Les mecs croient que c'est un dieu, lui > * juste car il a fait des vidéos. "Il fait bien mal quand il est chaud" ta jamais joué avec ou contre lui.
Je parlais des spectateurs bien évidemment.Tiger`` a écrit :Emre, La France en demi : ça c'est possibleeMz a écrit :<- GTV.
Ne nous humiliez pas pour une fois.
Les Français qui spamment pas pendant une gtv : ça c'est impossible. Faut arrêté de rêvé...
Moi c'est l'inverse, on retrouve que mes moments de fail dans les vidéos des autres, et pourtant je suis un dieu ingame.Linktim a écrit :Ouais c'est le principe des frags movies, nexu sur ses vidéos c'est un dieu et en vrai il a vraiment du mal.
Kab c'est pareil, je suis parti au charbon pour trouver des bons frags ;DLinktim a écrit :Ouais c'est le principe des frags movies, nexu sur ses vidéos c'est un dieu et en vrai il a vraiment du mal.
Boarf même dans ses vidéos... Sa dernière vidéo c'est du frag pub à base de ak et de 'je jette une nade dans les wc avec 3 gars dedans'.Linktim a écrit :Ouais c'est le principe des frags movies, nexu sur ses vidéos c'est un dieu et en vrai il a vraiment du mal.
En gros, tu fais une sélection car tu te mets dans les "bonnes " gouttes. On sera en GTV à parler comme des amis autour d'une bière. ça parlera anyway, même à 3 péons. Y'a qu'à regarder les gtv modérate, même barba parle. ça sera juste plus respecteux. Enlever le droit de look les gtv, très peu pour moi. Autant nospeech ou modérer.Tizz a écrit :Je propose que l'IP de la GTV soit donnée en privé, au compte-gouttes, uniquement pour les gens qui le méritent.
Bon courage pour faire un tri légitime.Tizz a écrit :Je propose que l'IP de la GTV soit donnée en privé, au compte-gouttes, uniquement pour les gens qui le méritent.