urbanterror.net est mort, vive urbanterror.info!

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Tizz

Re: urbanterror.net est mort, vive urbanterror.info!

Message par Tizz » 04 mars 2010, 18:04

Exeta a écrit :L'URL ne me plait pas perso, .info j'aime pas :oops: même si le design est super :) je m'y suis déjà enregistré moi et ma team, sinon vous savez comment marchera les passport IG ? Quand on lancera UrT faudrait se login ou alors y'aura un menu dans la partie pour se connecter ?
Je pense que les modalités du pourquoi du comment ne sont pas les informations les plus vitales à l'heure actuelle. ;)
Vu les changements, l'interface du jeu elle-même devrait beaucoup changer. Peut-être un truc à la CoD 5 (login à la page d'accueil) ?

plug
Ancien responsable UTF

Re: urbanterror.net est mort, vive urbanterror.info!

Message par plug » 04 mars 2010, 19:54

lors des phases de beta j'utilisais le système de passeport, je ne sais pas si il a changé ou pas mais en gros,
il fallait ajouter un fichier dans ton dossier q3ut4 et changer le .exe d'urt (choses qui ne seront évidemment pas à faire puisque ça sera présent dans le pack de download de la 4.2)

il fallait ensuite taper son numéro de passeport dans la console au lancement du jeu (numéro obtenu via un mail), manipulation à ne faire qu'une seule fois pour ensuite avoir son passeport activé en permanence, pas de login ou autre

voilà ce que je peux dire sur la beta du passeport, maintenant ça fais quelques mois donc le système à très bien pu changer / évoluer.

Répondre