Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
J'crois que t'as tout dit...Babaorom a écrit :Trop compliqué pour moi le lien de clanbase.
lol le screen reste gris. Mais les nouveaux screens seront normaux si tu desactive areo ou je sais pas quoi.Babaorom a écrit :Bah j'ai fais comme marque dans les propiétés de compatibilité et tout ben encore une fois screen gris.
Tizz a écrit :Vous avez essayé de désactiver l'antialiasing sur Urban Terror sur votre panneau de config de CG ?
Complétement hors sujet...Kartanx a écrit :Tizz a écrit :Vous avez essayé de désactiver l'antialiasing sur Urban Terror sur votre panneau de config de CG ?
Sa serait bien de plus d'avoir d'aliaser en foin qui insulte :S