Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
A ouai et ID software n'est pas une entreprise ? et elle n'a pas développé quake.... j'avais oublié sorry .... franchement link tg sur ce coup la ...Linktim a écrit : ça a toujours été comme ça, aucune entreprise ne développe sur Mac ou GNU/Linux à la base
J'crois qu'un hax est aussi beaucoup plus facile à installer sous windows que sous Mac / Linux ! ( enfin, si t'arrive à installer Linux t'arrive aussi à installer un Hax )orangebud a écrit :[pessimiste]
Malheureusement useless sur urt car windows only et c'est dommage.. Et puis quand on voit la facilité aujourd'hui d'installer linux bon nombre de windowsiens haxed pourrait migrer sur ubuntu pour pouvoir continuer a cheater
Reste a espérer une 4.2 avec un anti-cheat efficace sous peu. [/pessimiste]
Non mais t'inquiète pas je m'attendais à "La quote du linuxien qui va chercher un exemple au fin fond de la mémoire que tout le monde s'en fout mais tant que ça peut contredire et dire que Linux c'est mieux que tout, c'est tout ce qui compte".Chilperik a écrit :A ouai et ID software n'est pas une entreprise ? et elle n'a pas développé quake.... j'avais oublié sorry .... franchement link tg sur ce coup la ...![]()
Oulla ?? Aucune entreprise ?? wowLinktim a écrit : Je sais que je vais provoquer la colère des utilisateurs d'unix dérivés mais après tout, ça a toujours été comme ça, aucune entreprise ne développe sur Mac ou GNU/Linux à la base alors de la même façon qu'on utilise une partition Windows pour jouer à des jeux comme CS, CoD, on utilise une partition windows pour jouer à UrT.
On a pas attendu, sachant qu'on joue contre JiL et sa bande :Kroc a écrit :Le truc qu'on pourrait faire pendant les competition c'est que si et seulement si les 2 EQUIPES sont d'accord, faire fonctionner ce système.
;D<Tizz> you have few sec ?
<Tizz> Adoniss
<Adoniss> w8
<Tizz> ok
<Tizz> first of all : are all your mates using windows ?
<Adoniss> yes. xp and vista
<Tizz> ok
<Tizz> great
<Tizz> http://uac2.com/
<Tizz> are u ok to play with this for our match ?
<Tizz> all sd members will use it too
<Adoniss> ok
<Tizz> so, you have few days before our match
<Tizz> to dl the program
<Tizz> test it
<Tizz> learn how it works
<Adoniss> ok np :DD