Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Fallait pas s'inscrire.Lidys a écrit : J'prends le cas des sd, on est déjà ultra serrés en temps normal pour réunir 5 joueurs, alors si en plus faut le faire 2 jour avant Noël quand on sera tous dispatchés aux 4 coins de la France voir de la famille dans des bleds sans internet, ça va être difficile de jouer, autant abandonner maintenant.
Toujours aussi con.eMz a écrit :Lidys t'es pas obliger de jouer le jour de noël, dans une semaine ta 7 jours.
Fallait pas s'inscrire.Lidys a écrit : J'prends le cas des sd, on est déjà ultra serrés en temps normal pour réunir 5 joueurs, alors si en plus faut le faire 2 jour avant Noël quand on sera tous dispatchés aux 4 coins de la France voir de la famille dans des bleds sans internet, ça va être difficile de jouer, autant abandonner maintenant.
Ok, lol.Juggler a écrit : Non, le tirage a eut lieu hier soir sous la surveillance du staff donc rien d'arrangé.
Ca était fait comme ça, la preuve en vidéo : en cours.Lidys a écrit : On en a déjà parlé deux heures hier soir sur IRC, et je précise qu'aucun admin présent n'a été capable de répondre à mes questions. Apparemment Cerix a fait les poules tout seul dans sa chambre en fumant une Gauloise et du coup, même si tout le monde m'a assuré que cela avait été fait dans la plus grande impartialité et la plus grande probité, personne n'a été capable de m'expliquer comment ça c'était déroulé.
Je m'explique : une trentaine d'équipes, 5 poules à remplir. Le but est bien évidemment de faire des poules homogènes. C'est pour ça qu'on utilise le système de chapeaux.
La logique est donc de faire des chapeaux de 5 teams, 5 teams ayant un niveau globalement équivalent, et d'en mettre une par poule. On répète l'opération six fois, et voilà, les poules sont faites.
C'est pas le problème du tirage mais de faire un(ou deux) chapeau avec les meilleurs équipes que tu repartit dans chaque poule pour faire des poules équilibré, c'est tout (je suppose au vue des poules que ça pas été fait ici , ce qui est bien dommage).eMz a écrit :Ca était fait comme ça, la preuve en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=cZvAJGvdrUI (non traitée encore)
Oui c'est le but d'une compétition.Non mais lidys toi tout ce que tu veux entendre c'est qui est le meilleur ou quoi?