Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Piloups a écrit :(...)Retournez d'où vous venez bande de low ass.
M@ToOf a écrit :malgrès le flame intempestif de ptits gars qui en veulent au monde entier
C'est quand même cool que tu sois passé lidys aka nerdfrustréquienveutàlaterreentièreman :)Lidys a écrit :kisskissshiwi Tenacious & Storm aka kevlarkevlarkevlarkevlarkevlarkevlarmens
Dommage que tu perdes toute crédibilité sur cette phrase , le reste aurait put etre intéressant.M@ToOf a écrit : mieux vaut un haxor qui ferme sa gueule, qu'un whiner qui casse du sucre sur tout ce qui le dépasse
+1 mais .....M@ToOf a écrit : La seule solution les amis, reste la tolérance et le respect
Mort aux .it .pl .pt .tr
Basara qui pleure avec weedw. Et basard et weedw qui ragequittent ( et ils ont prit cher sur la seconde map.)Lidys a écrit :Moi la vidéo j'm'y suis fait chier après 30 secondes donc j'ai quitté. Il s'y passe quoi à part weedw qui pleure ?