Salut,
Alors moi je recherche un clan parce que, franchement, Urban Terror c'est bien.
Pseudo in-game: holden, nedloh, nedlow quand je veux faire plaisir à g8 (jamais, donc).
Type de jeu préféré: Ça fait six mois que je joue tout seul sur un serveur C&H, j'aime bien mais apparemment je suis le seul, donc on va dire CTF.
Expérience: Neuf ans et cinq mois, environ. J'ai aussi joué quatorze ans à Counter Strike, mon record de cache cache derrière une caisse c'est quarante six minutes, en face ils faisaient la gueule lol!
Attentes par rapport à une équipe: J'aimerais bien acquérir de l'expérience et progresser, j'espère que quelqu'un pourra prendre un peu de son temps pour m'apprendre toutes les astuces de ce jeu, qui m'a l'air très compliqué! Il paraît que l'on peut avoir des longues vies, ca à l'air fun. Et puis j'aimerais me faire des e-friends, car les gens, moi, j'adore.
La petite description de moi: Alors je tiens à vous dire que je joue d'une façon un peu particulière, j'ai branché une caméra Kinect à mon PC et c'est comme ceci que je contrôle mon perso. Je donne des coups de poings avec la main droite quand je veux tirer, je vise avec la main gauche. Les changements d'armes s'effectuent avec des mouvements symétriques des bras. Pour recharger c'est compliqué, je dois faire une petite roulade, donc généralement quand mon chargeur est vide, je me fais tuer. Je voulais trouver un moyen de brancher ma wiimote et mon pédalier Gran Turismo 5 en plus, ca serait vachement plus facile, je pense. Si quelqu'un pouvait m'aider avec ceci, j'apprécierai vraiment!
Je tiens à signaler que je joue sous LINUX, car c'est plus mieux que Window$ et puis il y a rien d'autre comme jeux qui tournent dessus donc j'ai pas vraiment le choix.
Je me considère comme un super tacticien, je passe mes journées à élaborer des schémas de jeu, j'aimerai bien trouver une équipe qui sache adopter ma vision révolutionnaire et que l'on puisse s'entrainer de façon rigoureuse pour devenir la meilleure équipe de Franche-Conté, pour commencer. Pour prouver ce que j'avance, voici la dernière tactique que j'ai mise en place sur ma map préférée, ABBEY. Pour les simples d'esprit j'ai uploadé un schéma version light, facile à comprendre. Avec ca, on gagne à tous les coups!
Niveau armes je suis vraiment polyvalent, dans le sens ou je ne sais jouer avec aucune! Une fois j'ai fait trois kills (en cinq tirs) avec le HK69 sur un serveur Uptown Only, j'en ai une vidéo, je peux la mettre sur YouTube si vous ne me croyez pas.
J'habite à Kerguelen, mon ping c'est pas toujours la joie mais Free a promis de passer en fibre optique avant 2053. Le décalage horaire, c'est pas un problème, je joue généralement 19h par jour, donc il y a bien un moment ou l'on se croisera.
Sinon je suis un grand adepte du JUMP, et je peux vous dire qu'avec Kinect, c'est du sport. J'ai réussi à finir ut4_noobjumpsv1 en 37h43. Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne puisse pas sauvegarder, faudrait que SID (je suis un snob, je ne dis pas FS) ils implémentent ca dans Urban Terror HAUTE DEFINITION et peut être que je finirais ut4_osjumps_basic_v1 bientôt (je crois que je rêve!). Justement, en parlant que Urban Terror HAUTE DEFINITION, j'y ai joué, alors je peux vous dire tout de suite je ca ne m'a pas plus, mon Kinect ne fonctionnait pas! J'ai du jouer avec un joystick et une trackball, c'était dur. En fait il fonctionnait pas sur mon pc LINUX, car LINUX c'est peut être pas aussi bien que je le pensais, alors j'ai emprunté le netbook WINDOW$ de mon petit frère. Bref, il y a de l'amélioration à prévoir car j'ai trouvé ca proutprout, mais je me réserve pour un autre message.
Donc voilà, je vous fais à tous des gros bisous et puis j'espère qu'une équipe voudra bien de moi, il y a du travail je peux vous le dire! J'ai oublié de préciser, je pense me situer en mid low skill high ++, donc j'aimerais des gens de mon niveau. Je pourrais commencer par sub, comme Mess, puis ensuite je jouerais.
@+