Bonjour,
- pseudo in-game :
Enigmo_Fr ;
- type de jeu préféré :
CTF ;
- expérience :
premier mois ;
- mes attentes :
entraide,
convivialité,
team-play,
fun !,
- map préférée :
algiers,
ryadh,
eagle,
- armes préférées :
suivant les besoins de l'équipe, je n'ai pas encore de préférence.
Si c'est un combat de "rue" :
M4/LR300, pas de deuxième arme, DE, kevlar, casque, laser.
Si c'est un combat avec une certaine notion de distance, ligne droite, etc. :
SR8, MP5, DE, kevlar, munition supplémentaire.
Après, j'adapte suivant ce que je peux constater, si il y a des cadavres qui jonchent le sol, je prends pas nécessairement de deuxième arme : puisque je la ramasse ... si jamais on a pas un seul médic, je prends un medkit. Donc ... je m'adapterai. :p (j'espère que ça fera un atout pour moi ><)
Je suis débutant sur Urban Terror depuis quelques jours, mais "formé" par un ami qui a déjà une certaine expérience.
Je me suis fixé un objectif simple pour le début : pas de ratio négatif ou égal en TDM.
Parce qu'au début, c'était 1:2 le ratio ... pas glop. =/
Maintenant que cet objectif est atteint (en grosse moyenne, plus de 80% de mes parties en TDM je dirai),
j'ai joué en CTF pour apprendre des règles de team-play basique. Là, grosse déception, les coéquipiers se fichent un peu du team-play.
Personne ne reste en défense, tout le monde fonce dans le tas pour montrer qu'il a un meilleur skill que le voisin. Bon ... loin d'être ce que je recherche.
Donc, je me suis dit : je vais intégrer un clan !

Là ... l'expérience vient à manquer je suppose. :/
Mais, justement je cherche aussi un clan pour apprendre.
Côté connexions, pendant vacances c'est variable. Soit toute la journée (ouais, carrément), soit pas du tout ...
J'ai un projet personnel : monter une "école de go", le jeu de go est un jeu de plateau asiatique peu développé en France. Pour ceux qui suivent l'actualité, il y a eu une référence faite en politique vis-à-vis de ce jeu de plateau, ainsi qu'un pédagogue professionnel asiatique qui est venu en France vanter les mérites de ce jeu : aide à l'intégration dans un groupe, confiance de soi, empathie, etc.
Donc, suivant les aléas de mon projet je peux être co' 24h/24 comme pas du tout.
Logiquement, le pas du tout n'arrive qu'une fois exceptionnellement, car je suis crevé et que j'ai la flemme.
Mais je sais me ménager. héhé :p
Donc, je devrais avoir 1h minimum de présence journalière, jusqu'à 3-4h je pense.
J'ai un micro, pas de problème pour l'audio tant qu'on ne me demande pas de choper mon micro à tout va.
Un clan serait-il intéressé ? * regard larmoyant *