[Clan-CTF] #G|i`

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
LiL

[Clan-CTF] #G|i`

Message par LiL » 14 déc. 2010, 23:56

Bonjour à tous & à toutes

Je vais faire Simple :D ;

Présentations de la line-up CTF

#G|i`LiL`
#G|i`Kp0
#G|i`Olive
#G|i`Mizukashi
#G|i`KyLaX

Nous Cherchons encore 2 à 3 players , car Mizu & KyLaX n'étant pas très disponible , nous craignons ne pas pouvoir être assez lors d'un match de Compétitions , déjà quand PCW ont à casiment jamais jouez tout les 5 donc nous aimerions encore quelque players.

- Le type de jeu : Donc le CTF

- L'âge minimum : 15 ans minimum

- L'expérience : Connaître un minimum le CTF

- Le profil du joueur : Le Joueurs Doit-être ; Fair-play , ne doit pas ragez , s'adapte au team-play , avec mumble , casque-micro et disponible régulièrement les soir de semaine ainsi que le week-end.

étant souvent épaulez (conseillez) par des membres de la team <|WaF|> (Que nous Remercions Bcp :D) ont arrive à pas mal progressez quand même :)

Cordialement Lil.
" Si à la saint Valentin elle te prend la main, vivement la st Marguerite... "

TheDoctor

Re: [Clan-CTF] #G|i`

Message par TheDoctor » 15 déc. 2010, 05:29

Ceci est me semble t'il un topic déja créé par tes soins au sujet de la même team non?

:arrow: http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =41&t=9297

Avant de créer un quelconque topic je pense que tu pourrais te donner la peine de lire les quelques règles(simples) de ce forum, si tout le monde commence a créer un topic toute les semaines on a pas fini hein? A ce titre éssaie de titiller le bouton "éditer" au bas de tes messages ça donne de bonne choses, genre gagner en estime et en sérieux...

Inutile de me remercier c'est tout naturel :|
´TsL.TheDoctor

Skaz

Re: [Clan-CTF] #G|i`

Message par Skaz » 15 déc. 2010, 08:09

Je clos, comme l'a fait remarquer TheDoctor, un autre sujet existe déjà. Faut pas abuser.

Verrouillé